Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dépasser les 1000 € : possible. Mais le G73SW-XT1 pèse son poids : 8lbs soit 3,6 kg ! Ce que je cherche c'est quand même un ultraportable (même...
Oui, même s'il s'agit de 12 M Pixels et non Octets, je pense que tu as la bonne explication. Ceci étant il n'y a rien à décoder en temps réel...
Je viens de réaliser un montage EDIUS basé sur des photos (de 5 à 12 Mpixels) avec des mouvements de panoramique et/ou de zoom pour dynamiser le...
Merci pour ta réponse. Je pense effectivement qu'il vaut mieux viser une machine équipée de la dernière génération de processeur. Par contre...
J'envisage d'acheter un portable Asus P31JG qui est équipé d'un I3-380M. Il correspond à mes besoins en poids et prix. Pensez-vous que je puisse...
J'ai trouvé ! C'était dans paramètre utilisateur/Source/Titre . Merci
Merci Marc pour ce support quasiment H24 ! Je ne trouve pas le paramétrage application ! Dans les paramètres j'ai : Système - Utilisateur -...
Peux-tu me préciser ce que tu entends par paramétrage du titre ? Je viens de constater que le problème n'apparait que sur un montage fait...
En fait j'ai le même problème quel que soit le clip ajouté sur la piste titre de la Time Line (mire de barres ou fond coloré)
J'ai un gros souci avec EDIUS6.01. Quand j'essaye de créer un titre (que ce soit avec Quick Titler ou avec Heroglyph), le titre s’étend du point...
Après quelques galères (et quelques erreurs de ma part !), j'ai installé la 6.01 ainsi que Mercalli et Titlemotion. J'ai voulu récupérer un...
Oui, tout ça j'ai bien compris ! Mais le problème c'est qu'on ne peut spécifier le dossier à TMP qui va sans doute le chercher avec un chemin...
Complément d'information : il s'agit vraiment d'un problème de lecture de rushes en AVCHD. Si je converti mes rushes en CANOPUS HQ tout fonctionne...
Tout est dans la question ! Avec EDIUS 6.02 impossible d'arriver à lire correctement des rushes AVCHD (origine caméra SONY) : lecture saccadée :...
J'ai ré installé EDIUS 5.5 sur une machine W7 64 bits. Je veux maintenant installer Title Motion. Malheureusement l'installation échoue car Title...
Certes mais un fichier .mts de 2 Go cela représente, sauf erreur, une séquence d'environ 40 minutes (calcul fait à partir du fichier demo...
8 giga --> 45 minutes, donc règle de trois : 64 GO --> 360 minutes, donc je n'étais pas loin du compte ! Il y a quand même un problème avec ce...