Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La compatibilité de mes batteries et accessoires étaient un critère d’achat pour mon nouveau caméscope, donc je garde espoir. La présence d'un...
Je me réponds à moi même : j'ai trouvé un lien sur SONY qui donne la compatibilité des batteries et accessoires. Si j'ai bien compris le nouveau...
Mon fidèle caméscope Sony HDR-XR520VE a rendu l'ame (enfin presque écran bloqué à mi ouverture ..?. J’avais acheté plusieurs batteries SONY...
Le GPS doit effectivement consommer mais ça n'a jamais été un problème pour moi...! Je pars toujours avec 3 batteries et aucun souci. La...
Le PJ810 me semble effectivement un très bon choix... Mais malheureusement en vérifiant les caractéristiques je découvre que ce modèle ne...
Vite, vite un test du PJ810 ! Il est en en vente à la FNAC à 800 € jusqu'au 7 Avril...
Question complémentaire : trouve t-on des compléments télé en 46 mm ?
Même pour le téléobjectif ? Pour le grand angle ce que propose le camescope en natif est suffisant.
Comme j'envisage l'achat de ce camescope je scrute tous les détails. Le nouveau zoom clear image est il utilisable en vidéo ou seulement en...
C'est plutôt 1000 € voir moins (850 € chez Ubaldi).
Merci pour le lien même si le test est assez synthétique. J'espère trouver un test montrant l'impact du capteur 1/4 sur la sensibilité et la...
Pour mon caméscope Sony HDR-XR520 j'avais acheté des compléments optique grand-angle et téléobjectif en 37 mm, le diamètre de la bague. Si...
Merci pour l'info, même si le test est très synthétique. Je voudrais bien avoir une analyse plus détaillé de l'impact capteur 1/4 versus le...
Merci pour toutes vos informations. Ceci a permis d'actualiser mes connaissances Mon choix va certainement se circonscrire aux modèles :...
J'avais l'impression que le PJ780 était plus ou moins abandonné, en tout cas le form factor avec la capsule micro apparente n'existe sous aucun...
Merci pour tes réponses. Lors de ton achat le CX900 était t-il disponible ? J'hésite entre trois modèles : PJ780, PJ810 et CX900.
Suite à la panne récente de mon Sony HDR-XR520VE je me penche pour la première fois depuis 4 ans sur le choix des caméscopes. Et le paysage a...
Mon fidèle caméscope Sony HDR-XR520VE que j'avais emmené 15 jours au Vietnam et au Cambodge vient de me jouer un sale tour : l'écran refuse de...
Merci pour l'info mais ce modèle n'est pas en Sandy Bridge : Ordinateur portable Asus U36JC-RX234X 13,3", Intel® Core™ i5, 480M, 2,66 GHz, 4096...
Hormis l'écran qui n'est pas full HD celui ci me semble pas mal ! Attendons le prix en France !