Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, je n'y croyais pas trop... J'avais un "ancien" Edius...mais je ne suis pas sur de retrouver toutes les briques pour le fiare fonctionner à...
Hélas je n'ai plus Edius...
Des rushes 4K issus d’une GOPRO HERO 9 BLACK
Bonjour, Il fut un temps lointain où j'ai réalisé des montages avec EDIUS. De retour au montage vidéo après cette longue absence, je travaille...
Bonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle configuration PC pour pouvoir faire du montage vidéo en 4K avec DaVinci Resolve. Ma config : CPU : AMD...
J’ai fait un test avec proxy, même problème. Enfin pas vraiment un problème, juste une interrogation pa rapport à la puissance de mon PC, si...
Pour mettre. mon PC sous- tension à distance pas de problème car ma maison est largement domotisée et j’ai de nombreuses prises telecommandables....
Je vais regarder les machines d’entrée de gamme gaming avec carte graphique comme suggéré par Nicolas poisson. Je n’ai pas pensé à la solution de...
Merci pour toutes ces réponses. Mon problème n’est pas d’apprendre les bases du montage vidéo . J’ai commencé ce loisir depuis de nombreuses...
Bonjour, Merci pour vos réponses et en particulier l’évaluation de la puissance dérisoire du CPU du portable...Je ne m’attendais pas à des...
J’ai effectivement utilisé les proxys...enfin j’espère car je ne suis pas familiarisé avec cette manip Par contre dans la rubrique lecture il y a...
Bonjour, J’ai une config PC assez musclé ( enfin j’espère...) pour faire tourner Davinci resolve. Je souhaite utiliser un ancien portable pour...
J’ai regardé attentivement plusieurs tutos sur YouTube et je pense avoir compris... Je teste asap.
Bonjour, Lorsque je le lance la lecture de la timeline et lors de la progression, les différents clips n’affichent pas les vignettes d’image dans...
Bonjour, Je monte une courte vidéo avec des rushes 4 K issues de ma nouvelle GOPRO HERO 9 BLACK. Ma config : Ryzen 3700 avec 32 Go, GPU GPX 2070...
Bonjour, J’essaye d’utiliser des titres open fx. La mise en page ne pose pas de problème (texte, centrage, couleur,etc) Mais par contre je ne...
Merci pour le retour ! Effectivement j’ai vérifié avec clip attribute et mes clips ont bien le nombre de pistes vidéo qui s’affichent dans Da...
Bonjour, Je découvre Da Vinci pour monter mes tonnes de rushes qui trainent sur mes disques ! Les video youtube sont super...mais quand on passe...
Je trouve cela vraiment scandaleux, car une batterie reste une batterie (enfin à partir d'une certaine technologie) :col: Du coup je vais...
Pourtant si je regarde cete page je vois que la NP-FV50 est compatible avec mon HDR-XR520VE : Sony : NP-FV50 : Pourquoi mes anciennes...