Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour toutes ces précisions ! (Je voulais répondre en citant ton message mais je dois AUSSI maitriser la messagerie pour faire cela...
Bonjour, Je tente de réaliser mon première montage dans Davinci avec les rushes issus de ma nouvelle Sony RX100 M7. et de ma Gopro 9. J’ai filmé...
Bonjour, Je viens d’acheter une Sony RX100 M7. Les images en 4K sont superbes et je vais commencer des essais de montage dans Davinci resolve....
Merci pour toutes ces infos ! Difficile de concilier espace sauvegarde, fiabilité, redondance, sécurité, poids...et cout... Je en suis plus en âge...
Bonjour, Peut être que cette question n’est pas dans le bon forum mais je n’ai pas trouvé où la placer,. Je tourne en 4K et donc la taille des...
Bonjour, J'ai le message de Davinci : Vous avez atteint la limite d'utilisation de Davinci Resolve... Je suppose que c'est parce que je test des...
Est-ce que la cause de mon problème ne viendrait pas du débit choisi pour l’export ? Je ne suis pas devant Davinci mais il me semble que c’est un...
Bonjour, Étant un nouvel utilisateur de Davinci je ne suis pas sur d’avoir tout compris en particulier rendus et caches... Pour faire simple je...
Je peux mettre effectivement mes rushes sur un disque externe mais quid du projet ? Je peux choisir le support d’enregistrement du projet sur le...
Bonjour, Bonjour, J’ai craqué pour un nouveau portable ! Pour info : la machine : ASUS ROG STRIX G532L CPU I7 GPU RX 2070 RAM 16 Mo SSD PCie 1 To...
Bonjour, J’ai craqué pour un nouveau portable ! La machine : ASUS ROG STRIX G532L CPU I7 GPU RX 2070 RAM 16 Mo SSD PCie 1 To Le tout pour 1600...
Bonjour, Videaste amateur de longue date j’ai toujours filmé en 1080. Ayant acheté récemment une Gopro hero 9 j’ai pu me frotter au 4K et c’est...
”Avec un ssd de 500 gigas au moins pour les rush et certains cachés oui” Tu parles. d’un autre disque de 500 go en plus du disque système ?...
Bonjour, J’aimerais votre avis sur une config de portable : ASUS A15 TUF566IV HN349T 15,6" Full HD (39,6 cm) - 144 Hz AMD Ryzen 9 - 4900H : 3...
Je suis toujours en galère pour afficher mon render Davinci sur ma TV Samsung J’ai essayé plein de formats ; mov, mp4, mkv,etc Toujours le même...
C’est sur un réseau Ethernet. Je vais essayer plusieurs paramètres pour le render. Par contre ce qui me surprend c’est que la lecture des rushes...
C’est par ce que le GPU n’est pas utilisé pour le rendu dans la version gratuite ? Y a-t-il des bons choix de paramètres pour accélérer le rendu...
Bonjour, J’utilise ma smart TV Samsung pour visualiser mes rushes Gopro 4K via mon réseau L’affichage de ces rushes est plein écran et...
Bonjour, Dans ma découverte de Davinci je viens de faire un premier rendu de timeline (et oui il faut bien débuter !). Rushes 4k HEVC issus de ma...
Oui tous les clips sont bien rangés dans le répertoire du projet ,ezp ( sous répertoire rushes), Pour la version d’évaluation d’Edius je crois que...