Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour la lampe je l’ai juste enlevée du premier projo et branchée exactement pareil dans le second, mêmes pin de connexion, et rien. J’ai essayé...
Un peu d’histoire... Il y a très longtemps, comme beaucoup d’entre nous, mes images c’était le Super 8 , Dizaines et dizaines de bobines, Et...
De retour sur ce topic, J’ai installé une version d’essai de Edius et j’ai pu ouvrir mes très anciens projets. Ouf , J’ai fait un export du projet...
Mes évaluations (récentes) Gopro 9 et DJI pocket 2 Gopro 9 , vraie Action cam, robuste, fonction maintien horizon super, bouton déclenchement dur...
Oui j’avais acheté le combo en priorité pour l’extension wifi...mais aussi le grand angle... perdu ! Wifi impeccable avec mon S10, mais...
Bonjour, J’ai acheté récemment le combo Pocket 2 avec bien sur la lentille wide angle. Très inquiet par le système de fixation magnétique sur...
Grande profondeur de champ...oui mais piège de la zone de mise au point. Rushe pris à travers une clôture...la clôture est parfaitement nette et...
Bonjour Je continue ma découverte du pocket 2. Je viens d’acheter l’extension rod pour compléter mon setup. Ça marche bien même si je ne...
Effectivement il est possible que mon problème Mimo soit lié au 4 K 50 fps... Même problème en lecture sur ma TV SAMSUNG connectée en réseau, les...
Bonjour, Je laisserais bien l’extension toujours en place mais puisqu'elle a sa propre batterie est-ce que ça impacte l’autonomie ? Je viens...
Merci pour toutes ces infos. J’avais recalibré le pocket peu de temps avant ma rando. Par contre je ne connaissais pas toutes ces possibilités...
Bonjour, Première utilisation du DJI pocket 2 en randonnée et premières questions : - je me suis retrouvé plusieurs fois dans une configuration...
Est-ce que l’on peut prendre des vidéos en 50 fps ? J’ai cru comprendre que c’était 4K 60 fps obligatoirement. Je galère déjà en mélangeant des...
Une première question un peu anecdotique. Quand on connecte le DJI à son smartphone peut-on géolocaliser les médias ? Je n’y arrive pas non plus...
Le maintien de l’horizon c’est un truc super sur la Gopo et assez bluffant. Même Madame arrive à me faire de beaux plans super stables et alignés...
Je viens de lire avec attention vos différents messages. J’attends incessamment la livraison du DJI Pocket 2 combo. J’ai l’impression de l’avoir...
J’avais donc tout faux... Je voulais nettoyer mes plans par des in et out et ensuite transférer ces subclips dans la timeline pour le montage,...
J’ai beaucoup pratiquer Première Pro dans une autre vie ((mes premiers posts sur ce forum datent de 2002 ) et je maîtrisais bien le soft. Pour...
Je vais donc essayer de mettre ma timeline en 50 fps...mais est-ce que c’est possible sur mon montage en cours . Il me semble que les paramètres...
Je n’ai pas bien compris " le shutter au 1/50 pour que le flou de mouvement estompe les saccades du 25 ips." Je pensais avoir compris l’intérêt...