Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, je suis rassuré, mais il faut que je retrouve le site qui disait le contraire (sans doute pour vendre studio...) Acheter la version Studio ?...
J’ai toujours cru que la version Free de Davinci resolve utilisait le GPU pour accroître la rapidité de calcul. Dans plusieurs post on rappelait...
Comme me l’avait conseillé un membre qui m’alertait sur la complexité de Resolve, j’ai regardé Shotcut . Comme je commence à me retrouver dans...
Ma télé est toute récente LG OLED 2021). J’ai fait un export en MP4 en limitant le débit à 35 Mbits et je peux le lire sur ma TV via mon réseau ....
D’après YouTube cette fonction n’à pas de lien direct avec le paramétrage proprement dit de l’export. Pas sur d’avoit bien compris mais c’est lié...
Bonjour, Toujours dans les essais de Resolve... Aujourd'hui l'Export ! Je viens de tester un export d'un bout de montage 4 K pour lecture sur ma...
Merci pour votre retour. Mauvais élève...j’avais loupé dans la liste le 3840 * 2160 ultra HD. Maintenant tout est OK !
Bonjour, Après un voyage et des heures de rushes 4K je me lance dans le montage sur Davinci resolve. Tous mes rushes sont en 4K 25fps (Rx100,...
S’il n’y à pas de risques Je vais peut-être tester (cable à ~ 15 €). Pour les commandes on/OFF et zoom pas de pb. J’utilise une TC Bluetooth....
J’ai de nouveau regarder la vidéo sur YouTube. (Pas réussi à récupérer le lien mais elle est facile à trouver). Le câble a utiliser est celui...
Bonjour, J’ai filmé un spectacle projeté avec ma DJI POCKET 2 (4 k) . Spectacle Carrière de Lumières aux Baux de Provence pour ceux qui...
Bonjour, J’étais un peu frustré de la stabilité de mes rushes avec mon Sony rx100m7 malgré la stabilisation interne en particulier lors de...
Je relance cette discussion car je suis au pied du mur ! Je vais partir en voyage avec 4 devices qui produisent du 4k, une Gopro 9, un DJI pocket,...
De retour sur mon projet ! Grace à vos conseils et au document GrassValley indiqué j'ai pu récupérer mon projet EDIUS dans Davinci. SUPER ! Il...
Super ! Merci d’avoir trouvé ce doc. Je n’imaginais même pas que les éditeurs se préocuppaient des échanges avec d’autres logiciels, surtout...
Je suis en déplacement pour 2 jours sans accès à mon PC de montage, Des mon retour je reprends tout ça. Pas de problème pour vous envoyez le...
Sorry mais je n’avais pas fait gaffe aux différents intervenants de la discussion... Samalaplaya me propose d’exporter en XML... Un peu paumé...
J’avais loupé tes deux messages précédents. Je vais refaire la manip d’export en XML dès mon retour at home.
J’ai fait l’import des clips dans le média pool et ils s’affichent et sont lisibles. Par contre dans la timeline ils apparaissent tous en rouge....
Merci pour l’aide. J’ai fait comme ton point 1. Sauf que j’ai fait un export au format AAF (à priori plus complet qu’un XML ?). Mes rushes n’ont...