Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re-salut ! A propos, quelle est ta version de Nero ? C'est à partir de la 5.5.9 que les 90' sont supportés ! Enfin je crois ... va faire un tour...
Salut ! L'overburning te permettra de gagner quelques Mo mais pas énormément plus. Si ton graveur est récent, pourquoi tu n'utilises pas des...
Salut ! Mate Micro Hebdo, t'as des articles sur la diffusion de vidéo sur le Web, la compression DivX. Dans les récents : n° 212 et celui de...
Salut ! Pas besoin d'upgrade intermédiaire ... direct la MAJ pour 5.5.9. Content de Néro ?
Salut ! Si tout roule, ne change rien. Par contre, si t'as des soucis, tu pourras mettre à jour ton driver. 2 types de pilotes : pour les "built...
ATI en carte graphique est un très bon choix ! Moi, j'ai une 7500 et elle marche très bien. Si tu as les moyens, prends la 8500. Question écran,...
Toutafait ! Partition puis formatage ! En clickant dextrement sur ton DD, tu vas avoir "créer une partoche" ou un message de ce style. 2 types :...
Moi non plus je ne l'ai jamais fait ! Salut ! Je n'ai pas XP mais 2000 et p'tet que la manip est la même ? Enfin, t'auras essayé ... poste de...
Réponse difficile ! Salut ! Ton budget est confortable pour du matos PC. Une carte d'acquisition OHCI (si t'as déjà le soft de montage) suffit...
Un achat de raison ! Salut ! 2 softs indispensables de chez PQ pour son PC : Drive Image (pour créer des images systèmes, restaurer) et partition...
Ouah l'aut' ! Un sonyste pur et dur ! Ce n'est pas un reproche, Sony est une bonne marque sans contestation. J'ai du matos hifi et ça tient bien...
Salut ! Regarde l'article sur Micro Hebdo n°219 sur l'organisation du HDD. On te dit comment optimisez la gestion de la mem virt sur win XP et les...
Vive Canon ! Ca fait un peu sponsorisé comme attitude mais bon ... J'ai un p'tit MV30i en DV et un powershot G2 en app. photo. Je suis ravi de...
C'est juste 1200€ Salut à toi futur adepte du numérique ! Je te dirai que l'achat d'un DV pour la vidéo-photo n'est p'têt pas une bonne chose...
Salut à tous ! Voilà l'ensemble : Asus A7V133 (avec tout ce qui était fourni d'origine) Athlon TB 1,2 GHz et son ventilo (prévu pour 1,5 GHz)...
Du solide ! Salut ! Moi je te conseillerai dans l'ordre (pour les IDE) : Maxtor ou Seagate, Western Digital et enfin IBM. Critères à prendre en...
Dell ou Asus Salut à vous 2 ! Lequel choisir ? Tout d'abord, le critère N°1 est le prix. Là, y'a eu des gros progrès ... on trouve des portables...
Difficile à dire Salut ! Je possède un 120 GXP en 40 Go et j'en suis plutôt content. J'ai également un Maxtor 740 DX de 80 Go qui marche impec'...
Canon !! Salut à vous 2 ! Prenez Canon, vous ne serez pas déçus. Le MVX1 est un superDV avec toutes les fonctions indispensables (le mode photo...
A toi de voir mais ... Salut ! Je ne sais pas si tes emplètes sont faites mais j'aimerais rajouter un p'tit truc à ce qui a été dit précédemment....