Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sympa le lien ! Hye !! Il est vrai que pour la différence de prix (si elle ne t'effraie pas), tu peux opter pour le G2pro. Question stockage,...
Problème matériel ? Salut J ! Quelques précisions : 1. Win2k serait p'tet mieux en NTFS qu'en FAT 32, non ? 2. Via (je ne critique pas mais,...
Ouaip pas sûr ! Salut ! C'est vrai que boitier + produit interne = moins cher que version externe ! De là à trouver l'équivalent en graveur DVD...
Bonjour le prix par contre !! Salut ! Effectivement, ça existe mais surtout en firewire (je pense que c'est l'interface la plus adaptée) mais...
Sony annonce un nouveau graveur de DVD qui gère les 2 types de formats : DVD-R/RW et DVD+R/+RW. Que du bonheur pour les futurs acheteurs ......
Sage décision ! Salut à tous les futurs patcheurs ! NE PAS UPGRADER votre OS si tout fonctionne ... Cette manie qu'ont les gens de vouloir...
Bonjour à tous ! Je possède un graveur Ricoh 5125A-DP DVD+R/+RW et j'ai des difficultés à utiliser les médias RW. Je m'explique : avec Nero et...
Petit chenapan, va ! Salut kid ! Quand on a ce genre d'idée, on ne doit pas être forcément mauvais ... Continue comme ça !
1 Go c'est tentant, non ? Salut ! Je possède le G2 mais pas avec le microdrive. Superbe appareil ! Perso, à moins d'être photographe-cascadeur...
Sony power ? Salut ! A voir ta config', tu mentionnes l'élément i-link ... je suppose que c'est un port firewire (ou IEEE 1394) de ta carte mère....
Intel assurément !! Salut ! Effectivement, si tu veux que la performance et la stabilité soient indissociables, Intel s'impose fort logiquement....
Prix intéressant certes ! Sur le site de Ricoh ! Voici les liens car pour la navigation sur le site, c'est aussi pratique que chez µsoft !...
Oups ! Exact wintz ! Désolé, je croyais que c'était un fw.
Ouaip m'sieu ! Salut ! Tu dois avoir différentes techniques mais celle que je connais s'applique à toute source sonore externe (midi, video,...
Merci pour ces précisions.
Bonjour à tous ! Ayant investi récemment dans un graveur DVD Ricoh (5125 A-DP) DVD+R/+RW, je suis allé consulter leur site et regarder leur...
Le swap en question ! Salut ! On recommande de mettre 2,5 fois (grandement suffisant)la quantité de ram pour la mémoire virtuelle (swap). Le swap...
Se méfier du SP3 Salut à tous ! En parcourant quelques forums, je me suis aperçu que beaucoup d'entre nous avaient des problèmes avec le SP3....
Quelques articles Salut ! Effectivement, la gravure de DVD est tentante si ce n'est que la compatibilité entre DVD maison et lecteur de salon est...
Bon, la version de Nero est bonne (française ou pas, alors ?)! A propos, quand tu mets tes 90', ils sont dimensionnés en quelle taille ? 80, 74'...