Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
De rin missié ! Profites-en plutôt pour t'acheter un casque et des lunettes de protection car, ta machine, tu ne vas plus la reconnaître ! DV
Merci pour ces précisions ! En effet, DVD complete a l'air sympa pour un prix raisonnable. J'avais lu sur le site dazzle (ou un aut', je ne sais...
Fonce fonceman ! La PC1066. Salut ! Bah si t'hésites encore ... Si tu veux mettre un P4A, tu mets de la PC800 (bon rapport perf/prix à mon avis)....
Des gros disques durs à 60 ou 80 Go par plateau ! Ca bosse chez Maxtor. http://www.hardware.fr/news/lire/05-09-2002/
Salut ! Pour clore cette discussion sur Ricoh, et pour généraliser, il faut reconnaître que ces allemands sont quand même très forts. On devrait...
Une attente insoutenable ... ... mais du moment que l'on a ce qu'on demandé ! A propos, les CDR 74' ricoh sont assez intéressants, à 0,7€ pièce...
Des prix intéressants ! Salut ! C'est vrai c'est le bordel sur le site. Il n'y a pas de différence dans les DVD, ils sont aussi bien adaptés à la...
Salut again ! Dans les paramètres (préférences je crois) de Nero, tu as différents types de CD : tu prends le bon ? Quel type de CD, tu prends :...
Salut ! Es-tu sûr que ton graveur accepte les galettes de 90 ? Une p'tite maj du firmware sinon. A propos, tu maîtrises Néro ? Si oui, va faire un...
Salut à tous ! Y'a-t-il un soft qui combinerait performance/prix raisonnable/richesse des fonctions/simplicité d'utilisation/stabilité ? Je...
Il y a confusion ... ... entre ATA et FSB. Rien à ajouter à ce qu'a dit daniel ! Le serial ATA débarque bientôt et va remplacer l'ATA (ou UDMA)...
PC top-perf ! Salut ! Un point très important dans le micro : La carte mère ! Prendre une carte mère de marque et orientée intel est un excellent...
Salut ! Effectivement, y'a un chip son intégré mais comme je n'en suis pas fan, je ne l'utilise pas. Ca peut toujours dépanner et puis, si c'est...
Excellent choix ! Salut ! Si ton choix se confirme, tu auras une plateforme stable et très performante. Je possède la P4T533C (je pense que c'est...
Où tu veux ! Salut Z ! Tu peux acheter ton matos où tu le sens : surcouf et cie. Sur Paris t'as le choix (dans le prix). Si tu veux des conseils...
Salut ! Y'a quelques temps, je suis allé sur un site où ils vendent des batteries et autres accessoires "démarqués" qui remplacent les produits...
Ouh là, très dur de répondre ! Salut à toi ! Ben, je crois que tu vises ce qui se fait de mieux donc le choix est plus que cornélien ! Perso, je...
Je dis p'tet une connerie ... mais je crois que l'optique n'est pas interchangeable sur le xm2. Je confond p'tet avé le xl1 ...
Facile !! Salut à toi ! Eh bien pour un chinois, tu maîtrises plutôt bien notre langue ... Quant à l'installation de Ram, d'un disque dur et...
C'est beau l'honnêteté commerciale ! Comme tu as pu le constater, rien ne vaut l'avis de passionnés, d'utilisateurs, ou de gens honnêtes tout...