Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Complètement d'acc' JC33 Rien à ajouter ! Des conseils mais pas de merchandising.
Me revoilà ! Salut à charlypsx et ASV ! Je crois que quelqu'un a pris mes propos du mauvais côté et qu'effectivement quand les positions sont (en...
Salut James ! Très bon choix ! Pourquoi tu ne prends pas un processeur à + de 2 GHz ? Tu pourrais taper également dans les 80 Go ou + pour tes...
Salut ! Je crois que ce que t'as indiqué STEF est très bon avec un excellent rapport qualité/prix. Tu peux aussi regarder chez Abit l'IT7 qui est...
25 000 balles !! C'est quoi leur drogue ? Salut ! Et voilà une des nombreuses config' que l'on peut trouver et qui est soi-disant orientée vidéo...
Complètement d'acc' ! Salut ! Y'a du bon et du moins bon, et cela chez tout le monde (hummm, ça sent bon la réflexion à la Jean-Claude Van Damme,...
IBM si fiable que ça ? Une petite remarque pour JBLA : es-tu en IDE ou SCSI ? Je ne veux surtout pas rentrer dans la polémique du genre : ça,...
L'a répondu avant moi le céphalopode ... Il est entendu que céphalopode n'a rien de péjoratif m'sieur le poulpe. Ce dernier répond très justement...
Facile ! Salut ! Ton 20 Go, tu le réserve à ton système d'exploitation et à tes applications. Il est partitionné ? 5400 tpm, ça tourne bien pour...
Salut ! Il est vrai que chez AMD, la température est un petit soucis. Une bonne ventilation du boitier et du processeur (à 60 °C ça commence à...
Euh Ricoh vainqueur par KO ! Alors là, j'espère qu'ils ont des stocks chez Ricoh, le DVD+R à 5,16 € et le DVD+RW à 6,12 €. Chapeau bas !
Pourquoi pas ... Salut ! As-tu des problèmes de plantage ? Tout roule, alors pourquoi changer une équipe qui gagne ! Cela dit une nouvelle CG ne...
OK merci ! Attendons alors patiemment la version frenchie ! N'empêche que, même avec la CB, tu dois habiter aux USA pour te faire livrer, pour le...
Euh, c'est gentil de m'indiquer leur site mais, pour les achats, c'est que pour les ricains ! Je ne pense pas faire une réservation pour aller aux...
Bien bien bien ! Salut à tous ! Bon, DVD complete en a déjà enthousiasmé un ... Mais, ce DVD complete, où peut-on se le procurer ? THX
La nouvelle ram qui tue (le porte-monnaie) ! Salut à toi ! Actuellement, la rambus classique fonctionne avec des puces 16 bits, alors que les...
Ca dépend du $ ! Salut ! Une question de prix ne peut être ignorée dans le choix d'un P4. Ceci dit, si t'es un customer de première (ou fan...
Le chipset via ? Salut ! Les chipsets Via sont une calamité (et le KT133 est en tête). Les conflits PCI sont une de leurs spécialités. Regarde...
Rambus forever ! Salut à tous ! Je ne sais plus sur quel site (surcouf.com ?) mais j'ai vu de la PC1066 (256 Mo) à 179 € (le plus bas que j'ai...
OK, c'est noté ... ... néoDVD a quelques problèmes. Attendons de voir ce que propose les autres softs. Mais bon, faudrait voir à ne pas se ruiner...