Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dan t'a tout dit ! Salut ! Faut pas stresser si tu n'as de réponse ou une seule et unique. Pour ton problème, Dan t'en a donné la source. Ce...
Completely agree ! Salut à tous ! Je vois que quand on aborde le sujet du SAV, on a beaucoup de chose à dire. Je crois que pickup2 a très bien...
Pour conclure ... Salut, je viens juste de lire les posts du sujet et j'aimerais juste ajouter que DELL font des très bonnes machines...
Tout est dans le soft ! Re-salut ! Pour faire simple, quand tu as fini ton boulot sous première, tu balance tout dans un soft de création de DVD...
Salut les kids ! Pour bill_33 : c'est vrai ça que LE est limitée en qualité ? Je pensais plutôt que les versions lights étaient juste dépouillées...
Bijour m'siou ! Si tu veux une liste de compatibilité de lecteurs, en voilà une :...
Effectivement, c'est serré comme budget ! Salut ! Tout d'abord, tu veux uniquement les éléments cités ou dois-tu rajouter disque dur, graveur, OS...
C'est pas grave ... ... tu peux toujours trouver quelqu'un qui sera content d'avoir Ghost 2002 (contre des € évidemment) et si en plus il veut...
Ouais mais l'a raison St-Kro ! Salut ! Je suis entièrement d'accord avec toi St-Kro. Les Soft Norton sont reconnus d'une part, pour ralentir la...
Salut à tous ! Un peu de nouveauté chez Intel. Source : Hardware.fr. " C'est pour rappel le 7 Octobre, c'est-à-dire Lundi prochain, qu'Intel...
Je dirais Intel mais ... Salut ! Intel est une référence mais depuis que les 2 poids lourds via et intel passent leur temps à se livrer bataille,...
Pareil qué miguel ! Moi aussi je vais attendre patiemment la version " fromage qui pue " ! P'tèt que ce sera une version améliorée (moins buggée)...
Vi vi ça suffit ... Salut ! Rassure-toi, puisque tu possèdes Prem6, une petite carte firewire toute simple à quelques dizaines d'euros suffit, et...
P'tet ben que oui, p'tet ben que non ! Salut ! Certes, un processeur plus rapide va booster ton système mais le PC est un ensemble et le...
Intel ! Salut ! Prendre une config à base Intel est assurément une sage décision. Eviter les cartes mères à base de Via (j'en sais quelque chose)...
Reste comme ça ! Salut ! T'as tout ce qui faut : un top DV, un soft de référence, un excellent OS. Une carte OHCI répondra à tes attentes...
Salut ! J'ai voulu flasher car je ne pouvais pas régler (?) la zone DVD dans les paramètres du graveur. J'ai voulu faire cette MAJ car j'avais ce...
Réponse collective Salut ! Alors, en vrac : - moi, j'ai de la PC800 (infinéon) : ça tourne très bien beaucoup vite. Alors avec de la PC1066 ......
Skuz t'as raison, suis-je bête ! Il est vrai que la carte mère intègre de base un port firewire donc pas besoin de carte additionnelle, just un...
Tiens encore pour toi ! http://www.nomatica.com/index.asp?devise=FRF&langue=FR...