Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exact ! Salut ! Je suis complètement d'accord avec nico94. Si tout tourne sous win2k, pourquoi changer une équipe qui gagne ? Si ça peut te...
Te prends plus la tête ! Salut ! Effectivement ton PIII n'en peut plus de tout ce travail de forçat ... Le choix de la P4PE est, à mon sens,...
Recherche ! Tiens pour t'éclairer : http://www.dvdplusrw.org/index.html http://www.vcdhelp.com/ DV
Salut ! On ne change pas une équipe qui gagne ... Tu voulais avoir un avis d'utilisateur ? Moi, je m'approvisionne (pas continuellement) chez...
Je suis avec toi jc33 ! Salut à tous ! Je ne vois pas pourquoi Ricoh ne devrait pas être l'adresse à recommander. Assurance de qualité de la...
Thanks ! Eh bien, c'est noté ! Je pense que les portables actuels (style DELL à base de P4M) peuvent s'attaquer à la vidéo sans rougir. Ca doit...
Top cool ! Salut ! Merci d'avoir éclairé ma lanterne. Pour les 2 ports, c'était juste pour brancher le DV et le DD ext. en même temps. Mais,...
Dans les 150 € ? Salut ! Tu es comme moi, n'étant pas un furieux harcore gamer, une bonne petite CG avec des bons drivers bien stables suffit...
Je confirme ! Salut ! Clair et nette cette réponse. Un port firewire (qui assure le relais entre ton dv et ton PC) sur une carte d'acquisition ou...
Bonjour à tous ! Vaut-il mieux avoir un port firewire intégré à un portable ou de se servir d'une carte PCMCIA firewire ? Y'a-t-il des problèmes...
Partout ! Salut ! Il y a plein de boutiques sur Paris et je pense que tout le monde a ses préférées donc tu risques d'avoir une liste assez...
Y'a aussi ... Sauvez les baleines, mangez du japonais (ou du norvégien).
Toi être excusé jeune padawa ! Et puis bon, si on commence à se vexer ou prendre la mouche pour si peu ... De toute façon, on est là pour...
Ricoh super fort ! Toujours sur leur site et toujours plus bas les prix ! A quand les galettes gratos ? DVD data ou DVD vidéo, c'est la même...
Logiquement oui ! Une carte firewire est une carte firewire. N'importe quelle carte fera l'affaire ... Après, si ça peut te rassurer, prends un...
Vous devoir flaner dans Forum avant question poser ! Bonsoir ! Ta question est souvent posée et je pense que tu peux faire une ch'tite recherche...
Que du bon ! Salut à tous ! Le matos cité précédemment est top que ce soit en Rambus (un P4B associé à de la PC1066 déchire tout) ou que ce soit...
Mise à jour des composants Via ! Salut ! T'as quoi comme OS ? Si c'est XP, tu as une restauration automatique assez pratique. Sinon, autant avoir...
Quoi ça ? Salut ! Un peu zarb' ta question. Si t'as un PC (pour le mac, c'est déjà prévu) dépourvu de port firewire, si tu veux faire du montage...
Salut ! A vu de nez, je dirais un conflit d'IRQ (change de slot PCI, met ta carte le plus loin de l'AGP) ou un problème venant du chip Via. As-tu...