Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ! Le choix d'un DV est ardu car la pléthore de caméscopes disponibles rend la décision finale souvent très subjective (celui là, il est plus...
En parlant de DELL ... J'étais chez un pote cet aprèm et il en possède un, certes un peu dépassé (PII et win95) mais suffisant pour son taf de...
Ah le portable des super-héros ... Salut ! C'est vrai que c'est une belle bête, mais faut pas nous prendre pour des buses non plus. A part des...
Salut ! Tu sais nous sommes toujours et resterons des néophytes avides de connaissances et d'expériences diverses (c'est beau ce qu'il dit). Si tu...
Humm humm ! Salut ! Dan veut dire qu'avant de graver ton travail, afin d'épater la belle-mère, il te faut créer l'architecture de ton DVD (menus,...
OK OK OK ! Salut ! Effectivement, un portable sera toujours un peu en retrait par rapport aux desktops. Ceci étant dû à un impératif...
Bonsoir, amis du numérique ! La réponse est simple : nous évoluons dans une société de consommation. Et pour évoluer, il faut consommer. Oula,...
OOOuuh, toi je t'ai déjà vu ! Salut Mr B ! On t'as déjà répondu sur d'autres forums et je te confirmerai juste ce qui a été dit. Si tu ne joues...
Une 'tite 'nalyze siouplait ! Salut à tous ! Tous les ténors du stockage (IBM, Maxtor, Seagate et WD) proposent des outils + ou - utiles pour...
Des chiffres de SAV pour faire taire les mauvaises langues ... http://www.hardware.fr/news/lire/30-10-2002/
Pour les fans de ... ... de P4PE ! http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=3360
A propos d'o/c ... Salut ! Effectivement, un FSB de 100 MHz permet d'entrevoir de plus grande marge de manoeuvre pour surfréquencer son pross....
Salut ! Comme je te l'ai dit précédemment, la principale différence entre ces 2 chipsets est que le 845PE gère la DDR333 et acceptera les futurs...
Un gros P4 pour Monsieur ! Salut ! A propos, P4 à l'armée, c'était pas flatteur ! Bref, si tu es un fan d'o/c, je pense qu'avec la DDR333 tu...
Pas sûr ! Salut ! La principale différence entre ces 2 cartes est que l'IT7 est basée sur un chipset 845E et que la P4PE sur un 845PE. Et c'est...
Pour les softs de test de DD, je ne connais pas. Il est d'ailleurs difficile d'évaluer ou de tester la fiabilité des DD. Les chiffres...
Salut ! Et pourquoi pas 2 de 120 Go à 7200 T/min ? Vu les prix ... Les plus gros (180 et 200 Go) sont encore un peu chers. DV
Salut ! C'est peut-être un peu primaire ce que je vais te dire mais je pense que ton DD est en cause. Ce qui me fait pencher pour ça est que,...
Salut ! Effectivement, les P4 possèdent des dispositifs internes de sécurité en cas de chauffe trop importante. Il est beaucoup plus facile de...
Toi être excusé jeune padawa ... Salut ! Pour faire vite car ce n'est pas le sujet, tu trouveras de la rambus PC1066 en 256 Mo au lien indiqué....