Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ! La Xbox va savoir le faire bientôt. Par contre, je peux te dire que je connais un pote (superfort le man) qui lui a trouvé le stratagème...
Salut ! Moi aussi au moment de passer à l'acte (d'achat) je me suis poser la question : mv30i ou mvx1 ? J'avais déjà ma petite idée en tête mais...
Salut ! En tant que canoniste convaincu, je n'ai jamais été déçu et je te dirais canon en prem's. J'ai du matos photo (argentique et numérique),...
On parle de moi ? Salut ! Je ne sais pas si tu faisais allusion à mon cas pour "ceux qu'on eu des problèmes" mais sache que j'ai eu de gros...
Autre remarque ! Pour Ghost, celui-ci a du mal avec le ntfs (pour la version grand public car la version entreprise est plus adaptée). J'ai la...
Petite remarque Salut ! Ecoute, je ne vais pas y aller par 4 chemins : graver une image du système est très aléatoire et je ne le recommande pas....
Tiens une question ! Salut ! Je voudrais savoir : as-tu winoncd et nero installés ensemble sur ta bécane ? Et quelles versions ? Pour ton...
A toi de voir ! Salut ! Perso, je pense que tu dois fouiner dans les forums, les newsgroups et surtout le support technique (envoie des mails...
Le choix ? Salut ! Avant tout, prends un disque possédant des plateaux de 40 Go et 7200 t/min (les 2 critères importants). Tu peux choisir...
Salut à tous ! Qui n'a pas eu de sérieux problèmes HW ou SW sans être obligé de " tout réinstallé " ? Très peu, je pense. C'est pourquoi je...