Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
regarde plus bas sur cette page dan s le sujet concours il y a quelques video faites avec after. sinon pour les tuto le mieux c acheter des livres...
tient voila ca a ete fait rapidement et il y a une tres mauvaise qualite mais bon en animant bien tous les parametre tu peut peu etre obtenir un...
c t une erreur tient je t envoi dans deux minutes un fichier et dis moin si ca ressemble un peu a ce que tu veux?
test
tu peut essayer avec l outil peinture de vecteurs tu dessine ton titre en epaisseur tres fine en reglant les parametre pour que ca ressemble le...
peut tu expliquer c koi le split screnn car je connais pas tro la serie 24
je comprend tres bien ce que tu veux dire par en place mais pour importer des psd tu fais importer fichiers et la tu selectionne le fichiers et...
tu clique sur la fleche a gauche de ton calque pouraffiche ses propriete et tu vas dans options de surface la tu peut reler plusieurs parametre tu...
ensuite pour faire un dvd le mieux tu fais un rendu optimal sans compression ( ca fait un grosfichiers mais de meilleure qualite et ensuite tu l...
ca vient surement des parametres de ton projet ou de ta composition. si tu as fais une acquisition en dv avec un camescope numerique qui est aux...
salut j ai une radeon 9600 pro et y a aucun problem ca vient pas de la carte graphique . a mon avis il doit y avoir untruc tout con a faire mais...
je suis pas sur de tout comprendre mais essaye d afficher les proriete de ton calque 3D et d ' aller dans options de surface et dans accepte les...
bonjour je fais des tets de grevureavec adobe encore dvd. je grave un simple film sans menu au format mpeg 2 et a chaque fois ily une erruer...
et la difference entre 7 et 4mb c quoi? merci pour les reponses c ce que je voulai savoir
c possible de faire de l autoring avec encore dvd?
salut je me trompe peut etre de forumpour poster mon sujet mais le voila: bonjour je souhaite réaliser un dvd a partir d un projet dans...
salut j ai une question qui vous semblera surement bete: comment peut on savoir de quel grade est un dvd vierge merci
bonjour je souhaite réaliser un dvd a partir d un projet dans premiere pour le graver avec adobe encore. lors de l export dans le format mpeg2...
desantrelacer bis salut: En résume si j ai bien compris : je travail avec des fichiers importés d une caméra DV et je souhaite faire un dvd....