Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour faire une video tu sselectionne ta composition dans la fenetre projet et tu fait compiler le film et ensuite tu choisit le format et les...
quand je rentre le numero du filtre cc sphere et le num du paramtre rotation afetr me dit erreur de plus je voudrais faire une rotation dans les...
malheuresement non c ca le probleme merci qd mem
vue 3D salut a tous voila ma question: dans un montage j ai utilise le filtre cc sphere pour creer une sphere jusqu a la rien de complique....
avec after si tu veut faire une trainee tu peut utilise le flou de bouge ou le flou accelere mais j en suis pas sur en tout cas cherche dans...
j ai besoin encore de quelques precision: lorsque les particules sont attires vers le centre tu dis qu il faut mettre 0 a la force du canon...
salut sequelles dans ton tut sur laboratoire de particules j essaye de reproduire l effet que tu a fait dans l exemple 4 avec un logo mais je...
le chutier ser juste a stocker les video pour les scinder il faut les importer dans la timeline ciao
et si on a eut l idee mais est-ce que tu t es pose la question si on savait parler anglais
je sais pas s il est fournit avec les plug in d after. a mon avis il doit etre payant
si un truc ddu genre que tu veux(regarde fichier join) il te faut plug in shine
c du au fait que les divx ne sont pas encodes de la meme maniere qu ils ont des compressions ou des codecs differents je pense
tu peut graver n importe quel fichier sur un dvd mais pour qu il soit lu par un lecteur de salon deux choses sont necessaire: - le format doit...
premierement premiere supporte les gros fichiers ca ne vient pas de la. pour le cas du fichiers sans compression c normal qu il soit gros une...
il faut que tu filme ton perso sur fond bleu et la foule separemment ensuite tu incruste ton perso dans la foule et tu applique une vitesse de...
il te suffit d essayer tu prend le plug dans after et tu le colle dans les plug in de premiere . les deux logiciel sont assez compatibles il y a...
tu selectionne ton calque avec l acteur filmesur fond bleu et tu fait effet masquage soit tu utilise chrominance soit par couleur je crois en tout...
il faut que tu crees des image clés afin de modifier ton effet. pour cela tu clique sur la fleche a gauche de ton calque pour afficher les...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=62241
est ce que la qualite est bonne bonne avant d importer dans after(le fichier avi qui vient de movie maker? sinon essaye de selectionner les...