Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ces fichiers vob dont du parle sont la structure du dvd qui permettent qu il se lance dans un lecteur dvd e qui cree les menu: ils sont obligatoiere
alors non car sur un dvd comme sur la bande la video est entrelacee c seulement pour le net qu il faut desentrelacer
pourrai tu m expliquer ce qu est le kinescopage car je sais pas
je crois ke c pas possible mais peut etre ke je me trompe
tu peut faire inverser le clip pour le lire a l envers
c quoi ton system d exploitation?
ca depend ce que tu veut faire avec ton film un dvd le mettre sur le net ou l exporter sur bande?
il me semble qu il faut que tu clique sur reglage en suite dans format quictime et dans compresion sorenson3 ca y est pas? sinon si t a after tu...
il faut que tu actives la previsualisation audio sinon y pas de son
tu pourrai aussi utilise l effet echo cela permettre de faire une sort d effet fantome tu vois plusieurs ton personnage ca pourrai convenir
en effet after est un soft 2d donc normalement tu ne peut pas integer de d objet 3d sauf si tu dispose d un plud 3d mais ses capacitées sont assez...
tient voila regarde le projet pour savoir si ca ressemble a ca tu accelere ou ralentir le clignotement en eloignant les images cles ou en jouant...
g vu qu il vous arrive de faire de concours et comme je trouve ca sympa la question est a qd un nouveau concours. si vous avez des idees proposez les
pour le carre qui clignote tu cree un solide blans tu le met a la taille ke tu veut et tu anime l opacite une image a cent et la suivante a 0 et...
le mieux c d exporter en avi ou mov sans compression au moins aucune perte de qualite mais de gro fichiers. verifie egalement que tu a bien...
fait une recherche il me semble que la question a deja ete pose. sinonpour que le motion blur soit visible il faut que tu active le flou de bouge...
t a video est elle compressée?
j ai etudie un peu plus le probleme et j ai regarde le projet de sequelles et voila mes conclusions. ma methode permet de faire bouger la camera...
ca y est j ai reussi le probleme et qu'il faut animer la lumiere pour que ca soit credible mais ca donne assez bien je trouve. en y passant du...
avec laboratoire de particule situe dans effet simulation tu peut former un titre a partirde particules disperses si tu veut