Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour faire simple le PCM et un format non ou peut compresser mais pause problème en montage si tu na pas le bon logiciel ou codec. Signal...
viens d'acheter le livre de barry green : the AC160 & AC130 BOOK le livre et tout en anglais j'ai un peut de male a saisir toutes les infos....
cette camera ne saccade pas... il faut filmé avec le shuter en 1/50 si tu tourne en 50P ou 1/60 en 60P d'ailleurs meme si tu film en 24P ou...
nouvelle gopro hero 3 film en 4K oui vous avez bien lu la nouvelle gopro hero 3 film en 4K !!!! ( en version black edition ) black edition...
salut alors c'est simple tu branche ton micro sur l'entré input 2 XLR puis tu fait comme sur l'image : [IMG] ensuite ta camera va...
salut je suis cameraman de métier... et en matos perso j'ai le 7D le 5D mark 3 ainsi que la GH2 ( que j'ai revendu ) et j'ai testé D800...
les valise pelican et autres coute super cher ki meme ^^ non je n'arrive pas a trouver mon bonheur sans me ruiner. genre valise ou sac...
lol bien vue manu1979 mais je cherche plutôt un sac ou valise étanche pour laisser la bête dans un endroit sur
j'aimerais savoir quel genre de system utilisez vous pour ranger votre camera et materiel ? plutôt sac video ? valise étanche ? réponse avec...
moi je trouve que la difference est la ^^ je vous montrerez
j'ai utiliser le grand angle 0.6x hier c'est réserver a une utilisation limité a une vue grand angle. pour moi s'était ce que je chercher...
test réaliser sans avoir fait de réglage spécifique sur la camera ( désolé pour la qualité d'image ) pour le test : grand angle 0.6x marque...
merci gruz de ta non réponse a mon problème :suspicious: je suis sur le forum Panasonic donc je m'adresse au personne qui possède une Panasonic...
je vous invite a faire un tour sur notre group vimeo ac160/130 dont je suis administrateur : https://vimeo.com/groups/ac160 plein d'infos et de...
yooo les amis(e) . j'était a la recherche d'un scéne files genre Technicolor ou superflat . j'ai testé le scene files SOFTW :...
cette mise a jour ne concerne que turbo focus ? en gros c'est juste quand en push le bouton auto que ça va plus vite ? mais cette mise a jour...
...c'est simple ton objectif et sensible au poussières, rayures, et parfois a cause d'une mauvaise manipe un coup et la c'est le drame.... tu...
n’importe quel filtre uv ou polarisant ou simplement neutre pour la protection en 72mm exemple : 72POL Tiffen - Filtre vissant Circulaire...
bien vue JeanmichelP :good: pense a un filtre pour protéger l'objectif... voici les new scenes files panasonic : Professional Digital...
lol je te montrerai mon travail bertrand pour le konova pour le moment sans manivelle ni moteur je préfère le testé pendant quelque temps...