Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu affiches le texte source de ton calque de texte, utiliser l'outil de sélection sur le calque que tu veux identifier, et il va écrire une...
En tout cas j'ai déjà eu ce bug, plusieurs fois, avec les quicktime venant d'Avid et codec Meridien Compressed. Très énervant en effet. La...
Ce n'est pas la solution que tu cherches, mais tu as bien pensé à simplement appliquer la commande "se rappeler l'interprétation" et surtout son...
Tu vas rire : if (toCompVec([0, 0, 1])[2] > 0 ) 0 else value
Je travaille toujours au minimum en 16 bits. Ensuite, partout où je travaille, les moniteurs sont trop mauvais ne serait ce que pour afficher...
Personnelement, tant que les calculs internes se font bien en 16 ou 32 bits, ça me dérange moins d'avoir un affichage en 8 bits seulement. A...
Pareil, la meilleure colorimétrie, ça se prépare avant le tournage. Un ciel gris restera toujours gris, au mieux, gris-cyan. Bien sûr, rien n'est...
Très intéressant. Ca fait un moment que je songe à me mettre au projection mapping, le matériel nécessaire étant le facteur bloquant. Pour...
Séparer les couches RVB : effet décalage de couches pour créer chaque couche qu'ensuite tu précomposes, puis effet correspondance des couches...
Tu cliques sur le code temporel en laissant appuyé control (ou pomme sur un mac)
D'ailleurs ton image est tellement sombre que je pense que ton problème vient bien de ton écran. Sur le mien, il est à peu près invisible. Si tu...
Passe en mode 16bits par couche (paramètres du projet dans le menu fichier) Autre alternative, tu utilises l'option "dispersion" dans les...
Le pack Action Essentials de VideoCopilot a des excellentes vidéos de feu, entre autres chose, qui sont déjà keyés....
Oui, jongler avec autant de codecs est rarement une bonne idée. Le plus souvent ça marche et parfois ça coince et on peut passer des jours à...
Une manière simple de projeter l'image est d'utiliser du camera mapping. Je te laisse chercher sur ce sujet. Quant à découper une image en...
Il faut effectivement en faire une précomp. Pour le tracking, c'est très simple, tu copies colles ta caméra de suivi. Le worklow de la 3D avec...
Plusieurs solutions : - Si ton anim est un simple jeu d'images clef, même pas besoin de précomposer. Tu rentres dans les propriétés en question...
EDIT : Après réflexion, ma solution est incomplète. Tant que la caméra est centrée et ne bouge pas, ça fonctionne. Dès qu'on déplace la caméra,...
CC Page Turn. Pour les esquisses, essaie de jouer avec le filtre Dessin Animé. Pour affiner la transition, utilise un cache par approche en...
La plus vieille et simple du monde : scinder le calque (ctrl+shift+d). Quand c'est devant la sphere, c'est au dessus dans la timeline, quand...