Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, par définition, dans un tracking 3D, les points de tracking ne bouge, c'est la caméra qui bouge (en français d'ailleurs, ils l'appellent...
On est d'accord que le masque n'est pas animé (c'est à dire que sa forme ne change pas) On effectue un track sur l'objet à masquer. On applique...
C'est la caméra qui est mal réglée. Il faut aller dans les options de la caméra et ajuster la distance de mise au point et l'ouverture.
Il suffit de lier la postion du calque contenant le masque à la position de ton track. Même pas besoin d'expressions, tu utilises le parentage.
Le moiré est la plaie des dslr avec le rolling shutter (et la compression mpeg4) Comment l'éviter ? Prendre garde à ne pas filmer des plans...
Ton fond est donc éclairé par une light. En réglant ton solide de fond pour en pas utiliser la lumière et en remplaçant l'effet d'éclairage par un...
Es tu en 16bits par couche ? Sinon utilise l'option scatter du dégradé radial (dispersion en français je crois)
C'est du moirage... Moiré (effet de contraste) - Wikipédia Ta capture indique l'écran n'a pas fini d'être calculé. Le moirage est provoqué par...
Utilises tu le moteur de rendu avancé (3D avec lancer de rayon) ? Si oui tu dois augmenter dans les options la qualité du lancer de rayon.
Comme tu le dis, c'est surtout une bonne préparation au tournage, la post-prod n'est paradoxalement pas le plus compliqué. N'importe quel...
Bien vu :good:
C'est pas impossible de faire sur AFX avec Element3D mais c'est quand même très déconseillé. Ce genre d'image se fabrique dans un logiciel 3D...
Oui, "pourrir" encore plus le métrage déjà pourri pour mieux le faire passer est une technique étonnement efficace. Pour ce que tu veux faire, il...
Nab, l'auteur, a été est toujours un grand contributeur, depuis presque les tout débuts, et j'ai à peu près pu utilisé tous ses scripts, que je...
Je n'ai pas dit que c'était bien. Je disais simplement qu'il n'est pas obligatoirement payant. Diego disait "impossible de le télécharger sans...
Il fonctionne chez moi aussi. A noter qu'il est toujours gratuit, il suffit de mettre "0" dans le prix final (name you own price)
Essaye avec Mocha, il est exactement fait pour ça. Il pourra tracker un pan de mur et mapper exactement une vidéo dessus.
Il faut geler l'outil, c'est à dire cliquer sur l'icone le plus à droite dans le panneau roto-pinceau, pour éviter qu'il recalcule à chaque fois....
Tu n'as pas à traquer ta lumière After Effects, Optical Flare le fait automatiquement, si tu lui demandes, dans le mode "positioning mode",...
C'est le safe frame, tu cliques sur le bouton juste à côté du pourcentage en bas à gauche.