Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Parce que aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous fait partager un rig d'animation de regard type cartoon. Tout est...
Ah, les boucles... J'avoue que je m'y casse encore pas mal les dents. Effectivement, je n'aurais pas pensé à la solution de Sequelles, bien joué !
Sur After Effects, l'une des manières la plus simple est d'utiliser l'effet "store vénitien" (dans transition) que tu règles à 15%, direction à...
Je ne vois pas ce phénomène... Dans l'éditeur de graphique, clique droit et sélectionner "modifier le graphique de vitesse" et voilà...
Ben là, c'est pas mal... Une boucle de marche ou de course est quelque chose de très difficile, malgré les apparences. Concernant les loopOut,...
Ces réglages correspondent à des sorties vidéos sur magnétoscope. Donc, After n'a rien à voir avec ça. Le mieux serait d'aller voir dans les...
Oui, ça peut vite devenir une galère ce genre de truc... Déjà, créer chacun et respecter la même arborescence dans le projet. Ensuite travaillez...
Pas mieux sauf que je conseillerais plutôt l'effet "quatre coins" beaucoup plus simple à utiliser. Utilise des images clefs de maintien...
La solution de Fiev est la bonne. Il faut savoir que la hierarchie 3D est coupée par l'introduction d'un calque 2D en son milieu. C'est à dire...
Nuke est le logiciel de référence de la plupart des studios d'effets spéciaux. Il est très bon... pour les effets spéciaux ! Et le compositing en...
En fait c'était assez facile. Tu appliques l'effet "composite uni" et sur "opacité de la source" appliquer cette expression : if (toCompVec([0,...
Ha, hélas, je crois que tu as trouvé la seule solution... Sinon, je pense qu'il doit être possible de bidouiller une expression avec le filtre...
Autre solution qui n'implique aucune propriété de transformation : les paramètres prédéfinis "flip" et "flop" (dans "effets" et "paramètres...
Oui, la World Position, c'est un peu velu, mais un indispensable si on veut vraiment compositer finement des éléments 3D et 2D ensemble. Si tu...
Il faut être en module de rendu 3D avec lancer de rayon (control+k et passer en 3D avec lancer de rayon)
Pas mal du tout... Le tracking 3D est maîtrisé, ce qui est déjà un grand plus. Un conseil, utilise plus les passes de profondeur (zdepth, world...
Il faut utiliser la même technique de masque mais en s'en servant comme cache par approche alpha. Ainsi le mouvement du calque et les masques sont...
Il existe une fonction qui permet de convertir un calque de texte photoshop en calque de texte after effects. Tu vas dans le menu calque,...
Ah la la, ça me rappelle des souvenirs, la version 5.0 était la première version que j'ai appris. Quand je regarde sur Wikipedia je vois que...
Quasiment... Il faut déplier les propriétés du calque de forme (ou du masque sur un solide) pour faire apparaître la propriété de tracé. Il faut...