Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ne pas confondre système en 64bits et image en 32bits. 32 bits c'est 8 bits par couche, Rouge 8bits + Vert 8bits + Bleu 8bits + Alpha 8bits.
Combiner plusieurs masques avec plusieurs mode peut vite devenir confus. Le plus simple serait de confier la soustraction à un cache par...
Si tu utilises le filtre spectre audio, tu n'y arriveras pas. De même coordonnées Polaires n'est pas paramétrable (à part le pourcentage et le...
Que tu ne puisses importer le tracé, c'est normal si c'est un tracé stocké dans la palette Tracé. De toute manière tu ne peux rien récupérer de...
A moins de passer par une usine à gaz d'objets nuls ou précomposition, le mieux est d'enregistrer des expressions. Tu l'as déjà fait à moitié avec...
Tu as des scripts qui font ça très bien : Auto Lip-Sync | mamoworld Talking Head - aescripts + aeplugins - aescripts.com Les deux sont basés...
Ah oui, c'est bon à savoir, je ne savais pas. After Effects est bourré de petites subtilités de ce genre, je les connais bien pour tous les trucs...
Raaah ! Ben oui. Évidemment. Y'a même pas besoin du "value", il suffit d'ajouter ou de soustraire... J'avais essayé de l'inclure dans l'array,...
Salut à tous, Je cherche à recréer un effet simple, que je fais d'habitude avec Form ou Particular (ou même CC Particle World), le but du jeu...
Robinsstudio : il faut bien commencer un jour. Jericho n'a pas demandé qu'on le fasse à sa place, mais comment il pourrait bien le faire....
Si c'est aussi simple que ce que tu viens de décrire, c'est très facile. Tu crées ton animation, et dans la palette Effets / Paramètres...
Ce template précis utilise des éléments pré-calculés, pas besoin de cineware pour l'utiliser. Pour le refaire à sa sauce, oui, C4D est obligatoire.
C'est un énorme boulot, et plutôt pour un pro de la 3D. Après c'est beaucoup d'huile de coude, avec des rig d'éléments articulés les uns par...
Mocha est une telle catastrophe avec les différents formats vidéos, de pixel, de trame etc... que je ne prends jamais le risque de travailler...
After Effects calculent l'immense majorité de ses effets uniquement sur le processeur, et le plus souvent sur un seul thread, ce qui explique sa...
Bien avant encore... Je l'ai vu dans la version 4 de After Effects. Et pas CS4, hein, After Effects 4. Bizarre que le plug soit absent. S'il...
Oui, tu lui donnes des paramètres trop fort. Mais ça veut pas dire que c'est impossible. En utilisant le même filtre, utilise simplement la...
Ca dépend d'énormément de choses... Ecran, codec, profil colorimétrique, logiciel de lecture etc... Pour simplifier : si tu veux avoir un rendu...
Il faut "mapper" le résultat de ta conversion son en images clefs. Tu introduis dans le code une expression du type interpolation, qui va te...
Tu peux être plus précis ? Le projet ne s'ouvre pas ? Il y a un message d'erreur ? Chez moi ça fonctionne très bien, sur un After CS6 français ou...