Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec aussi peu d'info, nous ne risquons pas de pouvoir t'aider. Pourrais tu au moins détailler ta comp, faire une copie d'écran, ou, encore mieux,...
Ce bouquin est une bible qui répertorie et détaille très précisément tous les effets. Le problème est qu'il est en Anglais... Je ne connais pas...
Freeform de Meetle fait très bien ce genre d'effet, en 3D. Il est fournis gratuitement avec After Effects... jusqu'à la version CS5, depuis, il...
Je compte faire un tuto gratuit là dessus... quand je trouverais le temps, ce qui sera certainement trop tard pour toi. En attendant, en plugin...
Quand tu actives un calque en 3D dans After Effects tu ne fais que le placer dans un espace 3D. Le calque lui même reste et demeure "plat". Pire...
Ce n'est pas le cuda 6.0. J'ai enregistré un tuto de presque 3h avec cette version d'installée, je n'ai jamais eu de crash. As tu vérifié que tu...
Tu as trouvé tout seul ! Parfois, je ne réponds pas à certains messages, car la solution est trop évidente... Ton vert contaminait le maillot de...
Du vert avec des points de track : la base de la base. Ce que voulait dire Ogt, je pense, c'est qu'on ne fait pas un track que avec un fond vert....
C'est du camera mapping. After sait le faire, mais plutôt mal en fait, pour vraiment réussir cet effet et le faire proprement, mieux vaut...
Depuis la version CC au moins, il y a une commande dans le menu "calque" -> "créer des formes à partir du calque vectoriel" qui fonctionne avec un...
Haha ! Non ;) Bienvenu dans le merveilleux monde de l'internet, où personne, en fait, ne parle correctement l'anglais ;) Je lancerais le soft et...
Oui ça a l'air d'être une bonne piste. Visiblement tu peux t'en sortir avec ce fameux Open GL Extensions Viewer et un soft nommé Multibeast...
Hmm, j'ai regardé le fil en Anglais, tous les utilisateurs qui ont un problème avaient installé eux mêmes leur carte graphique venu du monde PC....
Effectivement tu devrais pouvoir te débrouiller avec le projet joint à la discussion que tu as trouvé parce que c'est la même base d'effet.
A noter que la 3D avec lancer de rayons n'est pas compatible avec les cartes ATI. Il faut pour cela une carte compatible CUDA, donc forcément...
Tu as un exemple un peu plus précis ? Comme ça je vois pas...
Tu as déjà trouvé ta solution : topogun est une excellente solution. Aucune solution "automatique" n'aura un résultat "miracle". Généralement, si...
Regarde tes options d'affichage (petite icône en haut à droite de la fenêtre de visualisation) [IMG] [IMG]
En créant des particules custom dont tu offsett le centre : si ta comp de particule fait 100*100 tu places ta particule dans un un des coins. A...
J'arrive en retard sur ce sujet, mais j'ai particulièrement adoré ce générique (et cette série !) Il est un parfait exemple d'un principe vu et...