Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chez moi (After Effects CC sur windows 7, installation par défaut) C:\Program Files\Adobe\Adobe After Effects CC\Support Files\Plug-ins Tout est...
Tu n'as pas rêvé, il suffit de poser l'effet Spectre Audio sur un calque vidéo qui comporte une piste son et ça marchera. Par contre un calque son...
Voilà. En effet il faut un peu apprendre à se servir du logiciel avant de déclarer que rien ne marche.
TUTO effet vieux film avec After Effects CC sur Tuto.com Un tutoriel gratuit que j'ai enregistré pour achever un effet vieux film sans se ruiner...
Etrange... Normalement les sous versions d'After devraient être 100% rétro compatible. Maintenant tu as du tomber sur l'exception. En gros il faut...
32bpc c'est 32 bits par couche, donc 2 puissance 32 nuances dans le rouge, le vert, le bleu et l'alpha. Autant dire que ça fait un sacrée paquet...
Effectivement, pour du travail de lycée, c'est très bien. Après il y a plein de petits trucs que tu pourrais améliorer techniquement : - Lissage...
Oui, qui peut le plus peut le moins. Tu peux même utiliser des effets 8bpc sur des métrages 32bpc, tu auras un message d'avertissement mais ça va...
En fait il est conseillé de tourner avec un fond rouge... quand on a sujet vert ou bleu ! Sinon, c'est effectivement une très très mauvaise idée.
Tu dois régler DANS cinema 4D Lite le bon format dans les paramètres de projets. Ensuite, dans AFX il faut placer le fichier .c4d dans une...
Le sujet a déjà été vu mille fois : sur After Effects CC il faut passer par Media Encoder pour avoir toute la liste des codecs. On peut...
Ce sont simplement des animations de masques. Beaucoup de patience et d'huile de coude. Si ça fait une semaine que tu as commencé After je te...
Ce que tu cherches à obtenir n'est pas évident du tout. Tu peux essayer le script Photoshop, si le sujet varie peu ça peut marcher. Sinon le...
Oh la la, le suivi de caméra 3D n'est absolument pas fait pour ça. Tu pourras mettre les options que tu veux ça ne fonctionnera jamais. Tu veux...
Dans les effets et paramètres prédéfinis tu as une option "dossier explorateur" qui reprend exactement l'arborescence de l'explorateur. Il suffit...
Plus que la carte graphique, c'est le processeur et la ram qui comptent. Comme tu ne les donnes pas, on peut pas vraiment te répondre. Mais vu...
Je rejoins Olivier, souvent rien ne vaut l'huile de coude. Même les meilleurs et plus expérimentés passent beaucoup de temps à répéter les mêmes...
Dans CC on est censé par AME (adobe media encoder) pour exporter en h264. C'est pour une bonne raison : les rendus sont plus rapides pour les...
Si je reconnais bien, c'est un tutoriel de Mattrunks qui n'est absolument pas destiné à animer un texte. Changer ton émetteur en layer texte ne va...
C'est un problème intéressant. Si tu restes en 2D, ne tourne pas autour de l'eau, et accepte de rester assez plat, ça doit être possible dans...