Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le "PAR" en question est un format de pixel. 1 correspond à pixel carré. 2,67 est donc un pixel anamorphosé. Vous avez du joué sur les ratios...
Je comprends pas trop la demande... Si tu parles de positionnement de l'image par rapport à un modèle, (par exemple caler le regard d'un portrait...
Bien sûr, rien n'empêche After de produire une image pour du print. Il faut simplement veiller à qu'elle fasse le bon nombre de pixel par rapport...
After est traduit comme un cochon (comme tous les autres softs 3D). Et il en sera ainsi tant qu'ils confient les traductions à des traducteurs qui...
Tu étais vraiment pas loin. J'ai repris ton expression en modifiant quelques trucs : x=thisComp.layer("Controls&Settings").effect("Y...
Une remarque et une question : Si tu utilises un calque de forme pour matérialiser ton tracé, pourquoi utiliser l'effet trait pour le faire...
Quand tu lances une prévisualisation RAM il calcule l'intégralité de la zone de travail aussi vite qu'il peut. Ca peut donner une impression de...
Tu animes "physics time factor" dans physics. A 0, tout se fige. Dans particle system, tu précomposes, remappage temporel et fige l'animation...
Déjà, pose un seul tracking 3D et pas deux en même temps. Toujours le même message d'erreur ?
C'est une très bonne version pour son ajout de cinema4D lite. Mais c'est objectivement la seule grosse nouveauté. Je dirais qu'elle justifie à...
Oui, bien vu, fait un pré-rendu (fenêtre composition) de tes particules. Il va calculer un film et le remplacer par une doublure dans ta comp. Le...
L'effet que tu cherches est effectivement d'une simplicité extrême, il suffit de savoir comment l'appliquer. Une des manières de le faire est...
Chaque vue peut être configurée pour être soit une caméra active, soit une des vues orthographique haut, dessus, droite etc... Il suffit donc de...
Oui, c'est plutôt sympa comme soft, même si effectivement, il doit un peu donner la gerbe au bout d'un moment. Sur After, on peut bien sûr...