Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour l'écran, c'est une tuerie ;) G un pote qui en a 2 pour le montage vidéo, ils sont vraiment bien, une couleur naturelle excellente....
Je flippe... c'est con mais je flippe à l'idée de commander quelque chose qui n'ira pas. Pouvez vous me donner une idée de référence à...
Hum ok ! Belle explication. Autant créer un RAMdisk pour photoshop et optimiser pour windows. Si j'ai bien compris ;) Du coup, prendre 1...
Merci STEF pour tous tes conseils. Que tu critiques la CF sur IDE, pourquoi pas. Pourquoi critiquer la RAMdisk? C'est rapide, tu as pas mal...
OK pour le velociraptor. Pour le pagefile et les temp, beaucoup recommande un RAMdisk de quelques Go. Vu que je vais avoir 6x2Go de triple...
Les disques SAS, on oublie. Ce n'est pas professionnel pour moi. Donc aucune rentabilité à utiliser ce genre de disque. Par contre, pour la...
Bonjour tout le monde, suite à ton message STEF, peux-tu me dire si une config : - 1 velociraptor 150/300Go pour le système, - 1 CF de 4Go...
@giroudf Que vous parlez de pagefile sur un RAM disk, vous parlez d'une compacflash avec convertisseur IDE ou carrément autre chose? Je...
Ok je vois mieux. Reste à savoir comment dépacer ces temp mais google devrait me renseigner! ;) Si j'ai bien compris, tu vois un disque pour le...
Bonjour et merci de ta longue explication. Cependant, je n'ai pas tout compris ^^ Sur mon C:, c'est là que l'OS est installé ainsi que les...
Le proc est limite mais ça devrait marcher. Pour la carte graphique, 512Mo ou 4Go c'est pareil ;) ça n'influe en rien RAM 4Go c bien. A...
Si tu peux mettre 500€, prends 2 x B2409HDS Ils sont vraiment très bons. Je ne suis pas une star de la calorimétrie mais j'ai trouvé un test...
Bonjour ou plutôt bonsoir à tous !! J'ai pu qu'il y avait de vrais connaisseurs dans l'exploitation de nos disques durs ici ;) Bon voilà, je...
alors je viens d'essayer avec le fichier que tu m'as dit. Il me donne des mots en vrac, comme "utilise" à la place de "méprise"... c'est gros...
même problème, j'ai juste Anglais (etats unis)... trop chiant!
J'ai refait l'install de CS4 master collection avec toutes les options cochées et je n'ai que la langue Anglais (etats unis) d'accessible... dans...