Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien, alors je remercie Arkham du forum pana: le 1080P de l'HVX200 est un véritable progressif, "encapsulé dans un signal entrelacé". Il faut...
Merci bcp bcp ! Et navrée pour la redite... Je m'en vais de ce pas modifier mon post pour poser "la bonne question" sur le forum Avid... ;)
Bonjour, Je m'interroge sur le format de tournage 1080P de l'HVX200... En effet, lorsque j'ai importé des rushes dans Avid, on m'a signalé que...
Bonjour, Je m'interroge sur le format de tournage 1080P de l'HVX200... En effet, lorsque j'ai importé des rushes dans l'Avid, on m'a signalé...
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée.. en fait je me demande si il est possible par exemple de désaturé (N&B) toutes les couleurs sauf le...
Bonjour, Je me demande si avec l'outil de correction colorimétrique de XpressPro on peut faire une désaturation selective de certains tons...
Saint-kro, je n'ai fait que retranscrire les paroles du guichetier d'une poste du 15e arrondissement parisien...qui faisait référence à la valeur...
Une lettre, c'est censé être du papier. Les DVD sont considérés comme de la marchandise... D'où les éventuels problemes, a fortiori lorsqu'il...
merci pour ces conseils
Je vais faire monter les fiches qu'il faut sur mon cable et acheter un cable audio blindé pour l'audio (pas besoin de stereo) Merci encore.
Merci pour vos réponses! En fait j'ai 25m de cable antenne neuf (blanc)... et effectivement il est assez rigide. Mais pour l'emploi que j'en...
Bonjour à tous, ça me parait etre le bon forum... Voilà je vais prochainement filmer un spectacle pour lequel on me demande un retour dans...
Ah ben le voilà le bouton ! J'avais juste inversé quoi :lol: :lol: Merci à tous :jap:
Ah mais oui mais oui, effectivement... z'avais pas vu que ça se déclipsait ce truc :approb: Reste le machin en cuir, mais je refuse d'émettre...
Quand tu parles du pin's, tu fais référence au premier lien? je comprend mal, il s'agit d'un bete morceau de cuir sans aiguille ou épingle.....
Bonjour, Je viens de recevoir un cravate Tram et... euh... je m'interroge sur l'utilité ce certains des 6 accessoires livrés... Il y a bien la...
Sur la DSR370 la sortie dc out se trouve à proximité de la griffe accessoire... Mais quel est le type de connexion (son nom) de cette sortie......
Peut-être trop de questions en même temps... Ou trop naïves ? :perplexe: Mais j'insiste quand même :)
Pas d'avis ou de conseils à me prodiguer ? :(