Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Enregistrement sur la même bande, mais quand le problèmes était existant sur plusieurs bandes le problemes persistait.
Cherchez pas j'ai trouvé, tout est rentré dans l'ordre après avoir refait un enregistrement de qqs secondes et part la suite le player est OK...
Salut à tous, Ma Sony trv310e en mode player m'affiche 3 larges bandes grises horizontalement à l'écran idem lors de la capture, j'ai fait un...
mdr :D :D :D :D :bravo: :bravo: Merci a vous 2 surtout au premier ;)
Bonjour a tous, Où trouver tous les infos et logiciels pour débrider ce camescope (mod 99) D'avance merci :help:
Merci d'une réponse si rapide, j'ai testé ça marche. J'aurais certainement encore besoin de vos services prochainement et si (par hasard) je...
Tous d'abord bonjour à tous, Je me présente brièvement Amateur de vidéo assité par ordinateur, je suis comment dirais-je, nouveau sur PC. Je...