Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi c pareille, en prévisualisation une fois le rendu fait c bon mais lors du transfert ca merdeeeee Helppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!! si non...
Moi je cherche une carte qui soit compatible avec ma carte mere KT3 ultra2 R!!!!! j ai lu que le chipset via kt333 pose pb notament avec la...
ok j avais vu mais pas trouvé ma carte mere!!!!!!!!! tant pis alors j'ai + qu'a prendre une dv 500 edition!!!!
j ai une carte kt3ultra 2 basé sur le chip via kt333 avec un atlon xp1800 quelqu'un sait si elle est compatible avec la Raptor RT car jenvisage...
Bonjour j ai une carte kt3ultra 2 basé sur le chip via kt333 quelqu'un sait si elle est compatible avec la Raptor RT Sur le site Us de Canopus...
Effet ? Est ce que la raptot Rt peut incruster une image vidéo dans une autre??? si non laquelle le fait??? merci
*je voudrais savoir quelle carte permet de faire de l image vidéo dans l'image???? merci
Et pourquoi tu la vends????
Combien coute la DV 500 avec Edition???? merci
bonsoir c koi le site de CAnopus en FRance???? j ai essayé www.av2p.com mais y a rien sur cette page!!!!!!?????
Je désire réinstaller mon système d'exploitation et reformater mon Disque Dur C: Quelqu'un sait si mes fichiers de projet Studio 7 enregistrés...
le pc se fige!!!! j ai trouvé un patch ali 4in1 et ca plantait + mais j ai réinstallé holywood fx et ca replante un peu.....décidément!!!!! mon...
win 98 se abit kt7 pro voodoo 3000 agp duron 800 DD 80 Go maxi sound muse
Ayant une dc10 + ki marchait bien sans ST 7 je voudrais savoir quelle est la facon de procéder pour que ca plante pas!!!! Car chez moi au bout de...
Mon Pc plante au bout de 10 min de montage avec studio 7 , la DC10+ , Win 98 et un Duron 800. J'ai la version 6 pour la dc10 + et studio 7 avec...