Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Décidément tant qu'a parler de mes problèmes allons y Dans mon projet de 30 min j'ai mis une dizaine de titre pleines écrans et 15 arrêts sur...
moi aussi j ai win 2000 pro Au boot de mon ordi j'ai surligné en blanc sdram cas latency =2.5 et sdram=333 c normal????
sous win xp pro j"ai mis PPE 10 avant de remettre win 2000 pro ca n'a rien changé!!!!!!! je vais réessayé sans conviction.................
bon bah le cache désactivé a rien changé!!!!!!!!! mon curseur qui marque le point de lecture est toujours en retard de 2 sec par rapport a la...
je sais pas ou est cette option désactivé le cache en écriture dans win 2000 pro???
tout se fait sur mon disque dur de 80 Go partitionné C> win et studio7 D> divers e > montage 60 Go pour le cache je vais voir..........de...
j ai déja fait ca!!!!!!! ca change rien le profil video! c peut etre ma carte son intégré????
pb de config? pour ma config je peux faire quoi de mieux???
je travaille en analogique!!!!!!!!!!
Je lance le rendu d'un montage de 30 min Rien ne plante..........oh miracle!!! Mais horreur au bout de 7 min l'image dans la prévisualisation et...
que faire? ok je vais voir donc si je peux rendre ma carte mere!!!!!!!!! Pour le moment je l'ai essayé avec ma dc 10 + et studio 7!!! j ai déja...
j ai supprimé les fichiers auxiliaires c idem meme probleme!! argggggggggggggggggg!!!!!!!!!!
ok! dommage pour mon ordi neuf!!
Quand vous achetez une voiture elle doit pouvoir rouler normalement.... chez Pinnacle on doit la pousser!!!!!!!!!!! L'informatique m'a toujours...
A vendre carte de montage STUDIO DC10+ Version 7 150 euros 06 62 66 67 13 yann
version checker!!!!! TDResUs.dll et ResComUS.dll en executant le version checker j ai no files en face de ces 2 fichiers ils servent a...
ok mais ca va etre plus long............
j ai une studio dc 10 +!!!!!!!!!!!!!
il est pourri leur site!!!!!!!!! je trouve rien dessus!!!!!!!!!!!!!
c koi le mail de canopus AV2p en france??? j ai perdu leur adresse de site valide???