Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j ai une P4b533 de asus et pour l'instant ca marche!!!! j ' utilise edition depuis 1 semaine et j ai pas encore eu le temps de finir un montage...
J ai aussi trouvé cette combine du live player!!!! par contre j ai voulu numérisé 1h30 d une K7 mini DV en 1 seule fois en live et Edition a...
j ai dans la fenetre qui apparait Erreur lecteur Impossible de repérer la position du préroll sur la bande (21)
J arrive pas à numériser avec mon cam DV j ai erreur de pre roll erreur 21!!!! j ai mis le point d 'entrée et le point de sorti et lancé...
oui je connais la qualité du logiciel ....mais la DV 500 n'est pas ce qui a de mieux.....dans le pack Edition DV500........cette carte est...
ok 1500 un peu cher pour moi!
Bonjour, j ai une config a base de P4 / asus P4b533 / 2 DD de 80 Go / Carte son muse / abit G4 siluro et Win xp pro j'envisage d'acheter soit...
a la poubelle ma carte ? j ai une dc 10+......donc jai pas pas de dv codec encoder pour l'avi le .AVI m'interresse pas je veux juste mettre ma...
j ai mon disk systeme en NTFS et mes autres disques durs en fat 32 DD de 80 Go partitionné en 5/5/70 soit C/D/E quelqu'un sait si mes problemes...
j ai mieux je change ma carte mere pour une asus P4B533 A pour P4 avec chip I845E Le modele P4b533 V a été testé bon pour la dc10+ donc...
Ouvert a toute proposition! J ai internet et je galere comme un taré ......... je me demandais comment font ceux qui n'ont pas le net...........
satané carte moi je créé pas d 'avi je veux juste mon ptit rendu!!!!!!!!!!!!! pour ma k7 vhs!!!!!!!!!!!!!!!! arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sos
ca marche.......mais c bizar l ordi 1 ki a win xp pro et le modem n'ouvre pas bien la page alors que mon ordi 2 avec win 2000 pro en reseau...
en faite je vois aucun lien a part dans les nouveautés!!!!!!! y a des images si non en haut a gauche mais c une croix rouge a la place!!!!!...
j ai décoché le cache en écriture pour mon disque dur mais je comprends pas au redémarage il se recoche a nouveau!!!!! c normal?
oui je suis Overpatché malheureusement!!!!!!!!
c'est vraiment triste d'etre obliger de bidouiller sur un produit qui coute 1300 fr........... A voir le forum y a encore des problemes avec...
ca fait rien de supprimé les fichiers aux j'ai déja essayé tu penses bien!!!!!!!!!! je vois pas le rapport la capture en numérique!!!!! j'ai un...