Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec firmware 1.0d et le logiciel neodvdstandard 4, je peux graver sans problème des DVD +Rw, mais en DVD +R impossible de lrire car format...
quelle est la référence de ton lecteur de DVD? J'ai du changer le mien car trop vieux pour lire un réinscriotible, Samsung model ,SD 606 de...
Bonjour, Avec neosdt, je n'ai droit qu'à 6chapitres par fichiers et quand je ldécoupe mon fichier mpeg , pour faire plusieurs autres afin de...
que choisir entre l'encodeur de MSP 6.5 qui est celui de Ligos et celui incorporé dans Neodvdstd; cette dernière solution est environ 5 fois plus...
sur quel site obtenir ce logiciel CCE Merci
De quelle annéee sont tes deux lecteurs de DVD, mon Samsung datant de 1999 ne reconnait pas les DVD (+et-)RW, il a fallu le remplacer, de toutes...
Bonjour, Je viens d'acquérir le DRU 500A. Fred et Sylvie, quelle est la procédure pour graver avec Nero, quelle version avez vous? je ne suis...
re bonjour, quelle est la marque de ta carte I3E, si c'est Ok je compte investir dans ce matériel. Merci
Bonjour VSD, ai je bien compris qu'à travers ton logiciel de montage tu exportes vers le graveur Philips par la carte I3e. ce Philips 890 est...
Bonjour, Peux t on le connecter sur un Pc , le faire reconnaitre comme un graveur externe sur port I3e, et ainsi l'utiliser d'une part pour...
Berchy ,bonjour . J'aimerai savoir si le Sony a l'équivalent du burn proof et d'autre part si à le racheter tu le ferais, en clair est il...
Merci de ta réponse, je n'ai pas Virtual Dub, mais je vais rechercher si un logiciel autre me bloquerait. J'ai Média Studio Pro 6.5, Ulead video...
Bien qu'en NTFS, je ne peux pas dépasser 4 G0 avec neostandard rev 4! quel est le maximum accepté? Certains parlent de 20G0 mais impossible...
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit de fichier en avi et monté avec Média Studio Pro 6.5
Taille du fichier avec neo standard Bonjour Basil, et salut à tous, Alors que neo Standard accepte les fichiers supérieurs à 4 Go,je...
Je te confirme qu'aprés avoir sésactivé mes ports USB, tout marche nickel, tant avec Studio 7 en export direct qu'avec MS pro à partir d'un...
Je pense qu'il s'agit d'une insuffisance dans les partages d'IRQ, as tu une SB live? Désactive les ports USB et libère ainsi des IRQ,...
Rectification, j'ai eu un lapsus, je voulais dire ABIT et non ATI pour la carte mère Cordialement
As tu exactement la même carte mère KT7 RAID avec le chipset Via KT133 et le contôleur raid hpt 370 .Le bios est le KT -64, et pour le chipset...
*Tant que les ports USB ne sont pas désactivés W2000 , a les mêmes pb d'export que les autres OS, le fait est lié à la mauvaise gestion des IRQ...