Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Pierre, Je suis l'auteur du site cité. Pb de serveur chez mon fournisseur. Tout devrait revenir à la normale dans quelques temps....
Bonsoir "clarys", SVP passez moi un MP via ce forum afin que je puisse vous contacter par Email. @+ DéDé
Bonsoir "Ch'ti-Breizh", Ta video sur ma config (XP Home SP2) est lue sans Pb : audio et vidéo. Avec Gsopt, ou DVdate, les infos sont les...
Bonsoir "cavoravinave", Par comparaison avec une ancienne version de "Film sur CD & DVV" il n'est pas possible de dégrouper les objets audio et...
Bonsoir "SAINI", C'est effectivement plus clair maintenant, par contre ceci semble confirmer que ta carte DC10 Plus n'est pas et ne sera pas...
Bonsoir "SAINI", :perplexe: :perplexe: :perplexe: A suivre... DéDé
Bonsoir "SAINI", Par expérience les matériels de chez PINNACLE et leurs drivers spécifiques ne sont pas ou sont mal reconnus par VDL. En...
Bonsoir Patrick, Après les 2h30 passées ce soir à la maison à analyser tes Pb de pertes d'images et après un rapide repas, je viens de regarder...
Bonsoir "Ch'ti-Breizh", A priori "Vista" renvoi aux oubliettes quelques anciens plugins VST. Mais dans l'ensemble ils sont bien reconnus....
Bonsoir "clarys", J'ai publié il y a pas mal de temps 2 petits pas à pas sur ce sujet. MAGIX Video deLuxe - Créer un trajet virtuel sur une...
Bonsoir "infernalvaranne", SI le fichier VOB est issu d'un DVD du commerce protégé contre la copie, aucune chance de l'importer en tant que tel...
Bonsoir "Ch'ti-Breizh", Aucun Pb mais il faut que le codec DivX soit installé sur le PC (non fourni par MAGIX pour une question de droits...
Bonsoir, Peut être mais ce forum concerne principalement Video deLuxe du même éditeur. @+ DéDé
Bonsoir "Spitfire", Comme tu sembles t'investir dans la formation vidéo dans un grand club informatique et que tu rédiges des tutos pour les...
Résultats des tests Bonsoir "manonclea", Transfert, via ftp d'un fichier vidéo de 6 minutes encodé en DivX (DivX 6 PRO) en 16:9, résolution de...
Bonsoir "drefeelgood", Donc j'en déduis que tu peux enfin transférer en HDV depuis ta HV20. Bon pour les remerciements c'est OK mais les...
Bonsoir "drefeelgood", Si tu as également l'alias "bassman", va voir ma réponse sur l'autre forum. @+ DéDé