Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir "MAURICE", Ce style d'effet est disponible depuis la fonction "Movie Show Maker". Pour utiliser l'effet seul, il est possible de...
Bonsoir, Le Panasonic HDC-HS9 enregistre en AVCHD. Ce format pose encore beaucoup d'incompatibilités avec de nombreux logiciels d'édition...
Bonsoir, Aucun Pb pour monter du HD sous VDL puis de graver un DVD. Sur le plan personnel je suis en HDV depuis 2 mois. Par contre de...
Bonsoir, Curieux ! En quelle langue est votre version de Video deLuxe 2008 ? Sur la Suisse il y a 2 versions linguistiques : 1.- version...
Bonsoir Bruno, J'ai également un HC9E et Video deLuxe 2008 Plus. La procédure qui fonctionnne sans aucun Pb chez moi. Mettre en route de cam,...
Bonsoir, C'est possible bien sûr mais en retouche d'image, pour changer les couleurs et la forme des cadres, il faut tout re-dessiner. On est...
Bonsoir, Dans tous les cas la BdB doit être faite au même moment (les 2 cams côte à côte) et sur la MEME feuille blanche (feuille A3 par...
Bonsoir, Tout à fait puisque "Xtreme Photo Designer" est un logiciel de retouche d'image avec tous les outils habituels sur ce type de logiciel :...
Bonsoir, Le tournage de spectacles est un art difficile et source de pas mal d'erreurs de prise de vues (PdV). L'idéal étant de pouvoir mettre...
Bonsoir, En mode Authoring (Onglet Graver), passer en mode "Editer Menu" (icône avec la clé plate). Tous les objets du menu sont encadrés et...
Bonsoir, Un truc avant le tournage à deux cams grand public : une balance des blancs (WB)en mode manuel et sur un même fond. A la condition...
Bonsoir "mat_angus", As-tu essayé de capturer via l'utilitaire fourni par SONY avec ton caméscope ? Il s'agit de "Picture Motion Browser"....
Bonsoir, Il s'agit d'un nouveau produit de chez MAGIX constitué à la base de Film sur DVD version 7 et d'un module USB de capture analogique,...
Bonsoir "atuyu", Pour le bruit du vent, fonction denoiser comme suggérée par l'ami "BARZOI", capturer l'échantillon de bruit de vent dans une...
Bonjour "pierred81", Après quelques recherches dans mes archives, j'ai mis la main sur une spécification des formats vidéos. Il est possible...
Re, C'est bien le Pb car le venderu regarde surtout la marge commerciale laissée par le fabricant. OK mais bon c'est 2500€ au mini et c'est...
Re, Peu d'info sur le web sur ce modèle de cam et pas de notice d'utilisation trouvée (recherche rapide certe). J'ai récupérer un fly...
Bonjour "pierred81", Quel est le modèle exact de ton caméscope "HITACHI" ? @+ DéDé
Bonsoir "claude57070", Il faudrait connaître quel est le type de codec AVI utilisé par "MP4cam2AVI" lors de la transformation. A ma...
Bonsoir Pierre, Retour à la normale aujourd'hui et en prime il y a un nouveau "pas à pas". Bonne découverte et @+ DéDé