Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir "cris06", En principe si la config est paramétrée en bi-écran depuis "Windows", depuis Video deluxe 15 Premium, il suffit de déplacer...
Bonsoir "histv", Bien pour moi difficile de comparer du fait que je travaille depuis la version 1.0 de Video deluxe parue fin 2001. Selon la...
Bonsoir "histv", FCE 4 (environ 200 €) serait plutôt à comparer avec Video Pro Edition de chez MAGIX (350 €). Si vous avez un MAC FCE 4...
Bonsoir "jessleming", Il faut activer la conversion HDV -> DV sur le caméscope. Ensuite l'acquisition en SD se fait comme à partir de...
Bonsoir "xhonnor", Pour un BR depuis la version 15 Premium. Onglet "Graver" -> cocher "Mode avancé". A droite de la barre de menus cliquer...
Bonsoir "gagman", Un truc à essayer : analyser le fichier DV-AVI récalcitrant sous VDL avec DVdate freeware publié par Monsieur Paul GLAGLA....
Bonsoir "xhonnor", Le versions d'essais mises à dispo par MAGIX ont toujours des fonctions bridées comme la gravure en Blu-ray. Les 3...
Bonsoir "thierryg1610", Aucun Pb particulier avec la 2008 Plus. Extrêmements rares plantages et ceci quelques soit la version (je suis un...
Bonjour "minos38", OK donc à priori pas de Pb pour importer les fichiers MTS issus de ton caméscope. L'importation est longue, voir très...
Bonsoir "gaou2", La solution de conformation avec MAGIX Video deluxe. Proxy Editing With Mep 14 - MAGIX User Board A suivre... DéDé
Bonsoir "minos38", Il faut la version Plus pour travailler de l'AVCHD. Ensuite un fichier MTS est converti en mpg par Video deluxe 2008 Plus...
Bonsoir "bicrouic", Sur la version d'essai certaines fonctions sont bridées. Mis à part le prix (de mémoire différence de 10€ pour la version...
Bonsoir "gaou2", A ma connaissance pas (encore) possible avec Video deLuxe. Maintenant quelle est la finalité du film monté -> DVD ? SI c'est...
Bonsoir "Pascal", Enlever -> NON Atténuer -> certainement avec le filtre "Logoaway". Voir ce pas à pas sur mon petit site web perso dédié à...
Bonsoir à toutes et à tous, Les 3 nouvelles versions 15 (ex 2009) sortirons en France 15 jours après l'Allemagne soit le 1er octobre....
Bonsoir, Je viens de lire sous VDL 2008+ le fichier exemple mis à disposition de la communauté : fluide en mode preview sur ma machine. Après...
Bonsoir "sailor", Désolé du délai de réponse mais 3 semaines de déplacements professionnels à l'étranger m'ont éloigné des différents forums....
Bonsoir "kabbaj", Le manuel en PDF est sous : C:\Program Files\MAGIX\Video_deluxe_2008\Manual (si tu as la version Standard). sous :...
Bonsoir "atuyu", La fonction stabilisation fonctionne parfaitement et permet de bien corriger les bougés de prise de vue (mais pas de les...
Bonsoir "trialle", Voir sur ton site marchand si les mp3 sont protégés en DRM (Digital Rights Management ou mesures techniques de protection)....