Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Effectivement l'exe avec le bug-fix a été compilé quelques jours après la publication du premier patch publié le 05/11. Les patch...
Re, La version 8.0.2.5 correspond à la première mise à jour publiée le 5/11/08. La SECONDE mise à jour est PREVUE pour la première quinzaine...
Bonjour "06pierre", J'ai VDL 15 Premium et l'ajout de points clés sur la courbe de volume est inchangé chez moi par rapport aux versions...
Bonjour "snoepie", C'est un Pb récurrent sur le site de Jean-Michel, il fait des modifs à tours de bras et le liens sont perdus à chaque fois....
Bonjour "Gérard_M", Ce Pb est bien identifié par MAGIX et doit être corrigé avec le second patch qui devrait être publié durant la première...
Bonsoir "vsberro", Effectivement quand je dis patch, il s'agit des mises à jours dispos sur le site de MAGIX. Pour l'instant il y a eu une seule...
Re, Voir ma dernière réponse dans ton autre post sur le même sujet. Autrement essaye de modifier manuellement la position et la taille des...
Re, Ok pour ces précisions. En principe le fait de clicker sur la touche F9, force VDL 15 Prem à revenir à sa configuration d'affichage...
Bonsoir, Il n'y a plus de bouton pause. VDL 15 est passé au même mode de lecture que de nombreux logiciels d'édition de vidéo numérique, soit...
Bonsoir, Quelle est la nature des fichiers sources montés ? DV-AVI ? mpeg-2 ? Pas d'AVCHD ou de HDV (non supportés par la version 2006). Si...
Bonsoir, Sous VDL 15 premium pour retrouver la mise en page standard : touche F9. Il n'y a plus de bouton pause. VDL 15 est passé au même...
Bonsoir "solorac", Pour démarrer avec Video deluxe -> site de Jean-Michel RENOUARD. Photo et video numeriques Et pour aller plus loin ->...
Bonsoir "06pierre", Le HDV1 en PAL est en résolution 1280x720 et en mode progressif, rencontré surtout chez JVC. L'extension des fichiers...
Bonsoir "COCOH", La fonction Dolby 5.1 doit être activée en ligne sur les versions commerciales VDL 15 Plus et VDL 15 Premium (activation...
Bonsoir "claude57070", Quelle version de Video deluxe ? Quelle capacité de mémoire RAM sur le PC ? Quel est le système de fichiers du disque...
Bonsoir "veco", Les détails de mon matériel (tournage et station de montage) : Tournage : camescope SONY HDR-HC9E (HDV sur cassette mini DV) +...
Bonsoir "FOUSSARD", Je ne connais pas PP2, par contre vu l'écart de prix, Video deluxe 15 Premium est destiné au marché amateurs débutants et...
Bonsoir "veco", Surtout axé productivité et sans tous les plugins fournis avec la version 15 Premium. Puissant éditeur d'animation par point...
Bonjour "scarlati", Peux-tu donner des détails sur ta config ? En HDV, il faut une config puissante. A suivre... DéDé
Bonsoir "06pierre", J'ai réalisé mon premier BR sans Pb sous VDL 15 Premium. Gravure sur un BD-RE de 25 GB sur un graveur LG (référence...