Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir "baloub" Merci de me rappeler à l'ordre et à la raison lorsque je poste des bourdes ! OUI tout à fait après la capture du film HDV...
Bonsoir "pattoux", Pas en mode automatique (sur le code temporel) à la capture comme d'ailleurs de très nombreux autres logiciels. OK en DV....
Bonsoir "speleologie", Le fichier capturé est d'un seul tenant. Il suffit de lancer la fonction reconnaissance de scènes automatique qui va...
Bonsoir "danetjp", Par défaut "Video deluxe" est paramétré pour une sauvegarde automatique des projets toutes les 10 minutes. Dans le dossier...
Bonsoir, L'AVI est un conteneur, il serait utile d'analyser vos fichiers AVI qui posent Pb avec "GSpot" afin de connaître quel est le type de...
Bonsoir "ttifrutti", Dans tous les cas, le second patch sera nécessaire. Juste un conseil. Par expérience sur les précédentes versions, les...
Bonsoir "06pierre", 2 Go de RAM avec "Vista" bien trop faible pour travailler en HDV (3 Go vivement recommandés). Avec des applications...
Bonsoir à toutes et à tous, Suite à mon dernier contact avec les équipes de MAGIX, la publication du second patch est repoussée de quelques...
Bonsoir "terremer69", Votre config devrait convenir pour des sources HDV issue de votre SONY HC7. Par contre config limite si vous devez...
Bonsoir "Papoo", Etant un inconditionnel de "Video deluxe" depuis la première heure (version 1.0), difficile de ma mettre à votre place car je...
Bonjour "speleologie", Prudent de consulter le site de MAGIX pour les configurations minimales nécessaires pour monter du HDV ou de l'AVCHD...
Bonsoir "speleologie", Je suis sous "Vista 64 Edition Familiale Premium SP1" aucun Pb avec VDL 15 Premium pour mes montages en HDV. Détails de...
Bonsoir "vsberro", Voir la réponse de l'ami "BARZOI" http://www.repaire.net/forums/magix/197201-reglages-magix.html/post1969847044 @+ DéDé
Bonsoir "newspot", Aucun Pb, Video deluxe supporte depuis longtemps les configs bi-écrans à la conditions que la carte graphique supporte 2...
Bonsoir "vally06", Lors de l'installation du programme "Xtreme Photo & Graphic Designer 2", vous avez dû choisir installation "Standard"....
Bonsoir "vsberro", Suite à de nombreuses demandes d'utilisateurs des versions précédentes, le mode lecture de la version 15 est passé à ce que...
Bonsoir "Gérard_M", Effectivement CT = conversation téléphonique contusion traumatisante : pas en ce moment bien que je suis sujet aux...
Bonsoir à toutes et à tous, Suite à une CT avec MAGIX de ce jour, la sortie du second patch est reportée à fin janvier, tout début février....
Bonsoir "DVVIDEO", Je n'ai pas constaté ce type de défaut. Les modes de souris "objet unique" et "étirement d'objet" fonctionnent normalement....
Bonjour "zouzoul", Comme dans toutes les précédentes versions de VDL ou n'importe quel logiciel sous "Windows", sélectionner l'objet puis...