Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir "boxer", Cette carte est très ancienne (elle date de 1999). Il faudrait vérifier si les drivers pour XP SP3 sont dispos. Ensuite il...
Bonsoir "vsberro", Onglet "Effets" puis "Efftes vidéo". Il y a la possibilité de modifier : - la luminosité (Contraste, Luminosité,...
Bonsoir "claude57070", Sur le site de "proDAD" il y a un pack de démarrage gratuit de "Vitascene". Accessible par ce lien....
Bonsoir "claude57070", Seul le pack 1 complet est fourni avec "Video deluxe 15 Premium). Pour les packs 1-9 ce n'est pas tout à fait ce qui...
Bonsoir, Il y a une doc dédiée à "proDAD Adorage Plugin pour MAGIX Video deluxe15" et en français. Lien direct sur le fichier pdf....
Bonsoir "aschpatz", La perte de qualité est normale du fait de la downconversion du HD (caméscope haute définition) vers SD (DVD), puis lecture...
Bonsoir "pierred81", Il y a bien le ste de Jean-Michel RENOUARD mais la rubrique tuto n'est plus accessible. Pour débuter voir sur ce site :...
Bonsoir "Welks", A priori pas de mise à jour pour la e-version 2008. Avez-vous contacté le support technique de chez "MAGIX" ? @+ DéDé
Bonsoir "vsberro", Il faudrait donner quelques détails sur votre configuration matérielle et le type d'OS. VDL 15¨premium demande une bonne...
Détails config Re, Voici les détails : Les détails de mon matériel (tournage et station de montage) : Tournage : camescope SONY HDR-HC9E...
Re, A 350 € il essaye de les séduires, d'autant qu'il supporte le XDCam. A mon niveau aucun Pb en HDV mais sur un grosse config. @+ DéDé
Bonsoir "magdih", Complet oui, de la capture à la gravure de DVD ou de Blu-Ray en passant par l'édition (montage) et authoring (création du...
Bonsoir "xhonnor", Il est impossible de récupérer la date de prise de vue de la séquence sur des sources HDV (fichiers sources en m2t)....
Bonsoir "xaper", En première lecture de votre demande je ne vois pas l'intérêt mais que souhaitez vous faire exactement ? Soit le chapitre...
Bonsoir "claude57070", Le KFA de la version 15 a été complètement refondu. Après avoir choisi un effet et posé un point clé; il y a une option...
Bonsoir "magdih", Je dispose de Video Pro Edition (350 €) mais il m'est impossible de donner des éléments de comparaison avec Avid Media...
Bonsoir "claude57070", Après conversion en DV type2 si le fichier résultant est 4 fois plus gros, ceci indique qu'au départ ce n'est pas du DV...
Bonsoir "Nico69", Voir ma réponse du 17/01 dans cette même discussion. Sur ma config aucun Pb avec Video deluxe 15 Premium ou Video Pro...
Bonsoir "claude57070", Ouvrir "MAGIX-online.com Se connecter à son compte (Email + login). Puis "Gérer les albums et les contenus". Media...
Bonsoir "ALIBAY", Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre config ? Type d'OS et surtout qté de RAM dispo. "Video Pro Edition"...