Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Pb spécificique à certains anciens caméscopes de la gamme SONY qui enregistraient en mpeg. En principe ce Pb n'existe plus sur des...
Bonsoir "bandi2marseille", Pas possible à ma connaissance. Chaque langue fait l'objet d'un exe et d'interfaces spécifiques. A partir du moment...
Bonsoir "drefeelgood", La clé complémentaire d'activation du 5.1 est générée à partir du code généré sur la machine sur laquelle est installé...
Bonsoir, Le plus simple est de créer un projet en multi-films. Quelle version de VDL ? A suivre... DéDé
Bonsoir "Annemarie", Probable que la version 2007 de VDL puisse poser des Pb sous "Vista 64". Attendre les infos du support technique de...
Re, Désolé mais j'ai mal interprété ta demande. Possible et sur autant d'objets vidéos que tu souhaites mais il faut que la machine suive......
Bonsoir "toys3d", Si bien sûr ! Menu -> Effets -> Paramètres des effets du film (ou raccourci Ctrl+B). Dans la boîte de dialogues qui...
Bonsoir "jm69", En principe pour utiliser la fonction de conversion analogique -> numérique en "passthrough", il faut que le caméscope soit en...
Bonsoir "xhonnor", J'avais le chiffre de 3 activations au maximum et en ligne ensuite il faut contacter le support technique pour activer une...
Bonsoir "baloub", Heue.... honte à moi ! Impossible d'activer ces 2 raccourcis clavier depuis.... Et pour cause 0 et 9 au pavé numérique......
Bonsoir "toys3d", Toutes les pistes présentes dans la table de montage sont banalisées et peuvent supporter n'importe quel type de média source...
Bonsoir "dewenneck", La bienvenue sur ce forum. La réponse à votre question se trouve normalement dans le contrat de licence inclus dans le...
Bonsoir "claude57070", Pour Video Pro Edition, insertin du DVD d'origine, lancement du setup, réinstallation complète avec l'option "Réparer"....
Bonsoir à toutes et à tous, Je ne travaille pratiquement pas sous Video deluxe 15 Premium mais sous Video Pro Edition. Après passage à la...
Bonsoir "accolade", La musique achetée sur "iTunes" est protégée (DRM). En principe impossible d'importer ces types de fichiers sous un...
Bonsoir "UrsicinuS", Pas certain qu'il soit possible créer une courbe de ralenti ou d'accéléré progressif avec les enveloppes Velocity (du moins...
Re, En mode Timeline. Il suffit de faire un double clic sur le second objet qui compose le titre. Le premier objet (3DFloting) est un masque...
Bonsoir "valarno", En principe l'effet de titre à la "Star Wars" (défilement de texte 3D) une fois importé ouvre la boîte de dialogue "Editeur...
Bonsoir, J'espère ne pas m'être trompé car je parlais de la carte DV 500 Plus (ex MIRO), sortie en 1999, et fournie à l'époque avec "Adobe...
Bonsoir, Pas de possibilité d'appliquer une courbe de vitesse variable à partir du KFA. Je ne connais pas de logiciel amateur ou semi-pro qui...