Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, merci pour vos réponses. Apparemment il s'agirait d'un moniteur HD analogique : connectique DSUB VGA. Peut-être pour un usage...
Bonjour, j'ai l'opportunité de récupérer un moniteur HD CRT Philips à faire réviser (problème d'alimentation). Je risque de m'équiper en HD dans...
Si tu veux évoluer avec le G5 fais bien attention de choisir ceux qui possèdent les ports PCI-X (les premiers 2*2), les 2*2,3 2*2,5 2*2,7. Sinon...
Bonjour, J'ai acheté cet été 2 disques SATA MAXTOR de 300 Go (6L300S0) 16 Mo de cache. Même en ayant créé un RAID0, j'ai d'importants...
Problème récurrent avec Compressor. Pour ma part je l'avais résolu comme ceci : Le part feu que j'utilisais bloquait les connexions réseau de...
merci beaucoup pour les reponses à ma question, je vais essayer de me demerder xtof
Bonjour, je cherche des pieds du type : - Manfrotto 004 (ou équivalent) - Pied HMI Merci d'avance
Bonjour, quand des NP1 commencent à avoir une durée de charge rikiki, y a t'il quelque chose à faire afin de les booster ? Genre plusieurs...
Bonjour, je poste dans cette section car je pense que les PC users connaissent d'avantage de produits informatiques que les utilisateurs Mac....