Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
casa et PAL merci pour l'éventuel module DV D’après tout ce que tu m’as dit, je résume donc pourquoi la prise du CASA doit avoir 21 broches...
Connais tu qq'un qui peut me vendre un module DV pour mon casa classic turbo ? j'ai ecris à macro system, il veulent me le vendre à 1200 € !!!!!,...
casa et pal merci J’ai fait un essai intéressant, j'ai directement branché mon caméscope pal (par la prise cinch vidéo a mon magnétoscope via...
pal et casa Les choses se compliquent J'ai testé le casa sur un autre magnétoscope (récent mais bas de gamme) et ça marche :perplexe: il...
casa classic :lol: tu as le FS 100. sinon je pense que tu as raison quand tu dis que le signal en sortie ne doit pas être assez puissant....
FS-100 :( tant pis mais si un jour tu décides de le vendre, préviens-moi je suis toujours intéressé :D (e-mail sur profil) Sinon pour mon...
grand angle moi j'ai un dcr trv 110e, mais si tu as le même format (je ne connaît pas le trv 25) achéte sans hesiter le : HAMA HR 0,5 (noir...
Panasonic FS-100 On peut discuter du prix;) c'est pour mon casablanca classic, j'ai un magnétoscope qui ne comprend rien aux cassettes qu'il...
suite voici ce que j'ai trouvé Système Processeur: Motorola 68060 (Turbo) Logiciel :Déjà installé et sur Disque Floppy, capacité 880 KB...
Merci de ta réponse au sujet du transcodage secam/pal, il faut que je m'en procure un.:bravo: Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi il est...
pb casa suite Bien j'ai un peu avancé, apparement le câble péritel n'était pas assez enfoncé, mais le pb persiste. pour mon nouveau film j'ai...
trepied ce forum est pas mal effectivement mais j'y comprend rien car novice Je suis un peu largué, j'ai une sony digital 8 trv 110 e et je...
trepied suite Je suis un peu largué, j'ai une sony digital 8 trv 110 e et je voudrais un pied avec lequel je puisse prendre des plans fixes...
VHS ----> CASA sinon j'ai branché par la prise péritel un VHS vers le casa en entré, ben j'ai une image sur l'écran en noir et blanc, donc quand...
je cherche un trepier pour ma sony digital 8 savez-vous qu'elle est la meilleure marque ?
Achéte 100 € magnétoscope S-VHS panasonic FS-100
:D Merci grenadier j'ai n'ai pas tilté tout de suite sur ton message, je n'avais pas compris. le caméra video d'avril ou celui de mars ?.
grenadier et coxie bonjour il m'a été difficile de résumer en fait j'ai acheté un casa d'occasion sur lequel j'ai branché mon magneto par...
j'ai un Casablanca studio+ version 3.1, qui marche tout à fait bien, mais depuis peu j'ai un problème que je n'avais pas avant en effet j'ai...
:perplexe: J'ai un trv110e, et je sais que je peux modifier la ram pour le debrider, pour la balance des blancs le zebra ect... mais voila...