Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
à propos petit poucet la sony vx2100 est sortie il y a peu de temps, connais tu l'apport que procure cette caméra par rapport à une vx2000 (E...
Il y a un truc que je trouve super, c'est la graduation de focale enfin !!! cela c'est super, si je veux filmer au format portrait je peux me...
sony vx 2100 vs hdv fx1 Bon j'étais à 2 doigts d'acheter le vx2100 maintenant j'ai un doute Le probléme est qu'en est-il en basse lumière,...
ou je recherce ce camescope de l'année 2000 évidemment à un prix attractif
blaupunkt rt 920 VHS/S-VHS je viens de le recevoir, il pése son poids !!!! ça marche enfin avec la casa, j'ai la couleur !!!! il y a une...
magnétoscope pour casa oui c'est complexe donc a ce jour j'ai répértorié le NV-FS 100, NV-FS 100 H, NV FS-100 HQ (?), NV FS-100 U, NV-FS...
panasonic fs 100 A connais tu le panasonic FS 100 A ? As tu le A ? (probablment alllemand ?) merci
magnétoscope merci de tes renseignements sais-tu s'il il y a beaucoup de similitude entre les pièces détachées dues panasonic et des blaupunkt
magnétoscope pour casa il y a aussi le Panasonic S-VHS Recorder NV-HS900 , ce la vaut combien, jusqu'ou je doit monter
magnétoscope pour casa Panasonic S-VHS Videorecorder NV-HS1000 Hifi-Stereo ainsi que le Panasonic S-VHS Recorder NV FS-200 HQ est au enchére à 22...
magnétoscope pour casa en fait je connais la nature de la panne du panasonic allemand c'est : " thefailure is in colour output, > it plays...
magnétoscope pour casa on me propose un panasonic fs 100U, des etats-unis, je ne sais pas si le U a une importance, mais j'ai peur qu'il soit...
magnétoscope pour casa on m'a dit que le magnétoscope Panasonic NF-FS 100 HF était le même que le S-VHS Blaupunk RTV904 connait tu le...
module dv apparement la belgique vend le module dv à 650 € hors frais de port je vais essayer l'allemagne tu crois que je peux monter le...
je cherche un module dv pour mon casablanca classic merci
pro 5 de vinten bon je crois que je vais acheter un viten pro 5 au lieu d'une 128 RC avec un 055 mais tu est sur de ce que tu dis ? il n'y a...
module dv au tél ils m'ont dit 600 € le module, mais entre temps ils l'on augmenter à 790 € (190 € de plus en 1 semaine, ce n'est pas...
pied interressant la discussion je voulais m'acheter à la fnac un pied 055 et une 128 RC (pour ma sony digital 8), j'étais prêt à le faire,...
casa classic et DVD :D enregistrer du casa vers un enregistreur de DVD, mais c'est génial :bravo: en plus en utilisant la Y/C c'est encore...
J'ai utilisé une prise péritel en sortie avec un Cinch vidéo en entrée sur l'entrée Cinch de mon caméscope, cela confirme qu'en sortie vidéo pour...