Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pour un court métrage, le plus important est d'avoir un bon scénario, de bons acteurs et de bien le réaliser. Que ce soit avec le canon...
Bonjour, Je suis amateur et j'ai filmé de nombreux spectacles en multi cam (4 et plus). Avec des caméscopes amateurs, j'ai toujours constaté des...
déséquilibre du HC1 Il est vrai que si on ajoute le grand angulaire au HC1, l'ensemble pique vers l'avant. Cependant, ce déséquilibre n'est pas...
spectacle en multicam Bonjour, Je ne comprends pas bien pourquoi vous voulez raccourcir ou allonger les plans avec l'aide des "poignées" en...
Le grand angle 737Y que j'utilise avec le HC1 et un très bon complément optique. Il me donne entière satisfaction. JB
Quel est le genre d'outil nécessaire à l'ouverture d'un boitier BeachTek. Il comporte quatre vis qui ne sont pas courantes. Sur chacune d'elles,...
complément optique En règle générale, un complément optique télé ne donnera son plein rendement qu'en position télé. Vouloir faire du grand...
Bonjour, J'ai encodé un fichier AVI en MPEG par procoder express. Lors de la lecture, l'image est là mais le son n'y est pas. Où est l'erreur ?...
XH-A1 oui mais... La canon XH-A1 semble être une excellente caméra mais il n'est nullement abordé le problème rencontré sur beaucoup de...
La canon XH-A1 semble être une excellente caméra mais il n'est nullement abordé le problème rencontré sur beaucoup de caméscopes de la marque à...
Je possède un TVIX HD M-4000P et je ne peux lire les séquences HDV. La lecture s'arrête immédiatement. En SD aucun problème. Merci de votre...