Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Canon propose sa console V1-1, logiciel servant à régler un caméscope de type A1. Mise au point, colorimétrie etc... Existe-il un...
Bonjour, Peut-on actuellement acquérir et traîter les fichiers de la XE1 SONY avec les versions 4.51à 4.54 d'EDIUS ou faut-il attendre une...
Disque lent Tout d'abord, merci Marc d'avoir répondu. J'ai le même problème avec EDIUS 4.51 et 4.54 lors de l'acquisition. Disque lent...
Bonjour, EDIUS 4.51 - Existe-t-il un moyen de faire disparaître dans la ligne projet, les projets devenus hors ligne ? Ils ne servent plus...
Disque trop lent Bonjour, Sous EDIUS 4.51, lors d'une acquisition en HDV, au bout de quelques plans, une fenêtre est apparue avec "le disque...
découpage de scènes HDV avec PE4 J'aurais aimé savoir s'il était normal de ne pas découper automatiquement les scènes en HDV avec PE4. PE3...
Bonjour, Avec PE4, le découpage en scènes d'un film HDV ne se fait pas. A la fin de l'acquisition, j'ai un fichier unique. Avec un film en SD,...
Bonjour, Lorsque j'écris un texte avec Quick Titler d'Edius version 4.51, les lettres sont floues et difficile à lire pour correction. Avec...
Effectivement, j'avais affiché un mauvais paramétrage DV 25p over 50i 4:3, 48 Khz. Tout fonctionne maintenant. Merci MRT64. Jaky
Imprimer sur DVD Bonjour Marc, J'ai bien mis un point in et un point out sur la séquence SD. A noter que imprimer sur DVD fonctionne...
Bonjour, EDIUS version 4.51 - Film SD sur time line. la rubrique Imprimer sur DVD est grisée et non active. Quel est le problème ? merci...
filmer un spectacle ? dur...dur... Bonsoir, Depuis quelques années, je filme des spectacles avec 4 caméras, voire plus et les problèmes...
Bonjour, Le Blu-ray à "prix public" se faisant toujours attendre, j'utilise actuellement le TVIX 4000 comme moyen de stockage et de diffusion...
HDV pour Diaphra Bonjour, Vous avez une station qui semble être au top, alors, il vous manque peut-être le savoir faire ? Le montage en HDV...
Bien entendu, le support mini cassette (DV et HDV) va disparaître, mais quand ? Actuellement, c'est quand même le moins cher et le plus fiable...
Depuis un an, je monte en HDV. J'ai commencé avec codec cinéform (P4 3ghz) et actuellement en natif (Core 2 duo). Certes, il y a des calculs mais...
effectivement, j'avais oublié une lettre (E). Je possède une HC1 qui est la petite soeur de la HVR-A1E qui donne de bonnes images avec un bon...
Bonjour, Je possède une Canon XM2 qui est une excellente caméra mais elle commence à faire partie des anciennes et à mon avis, il faut...
Edius 4.5 devrait sortir en juillet prochain et sera compatible avec Vista. JB
Bonjour, j'utilise depuis longtemps un trépied pour mes prises de vues. Je possède un Manfrotto 055AB, une tête 128 RC, un mini bol 555B avec...