Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non non j'ai bien toutes les transitions et mêmes pleins d'autres! mais j'aimerais en avoir encore + et je sais que certains plug in peuvent se...
ah bon? et pk pas? ou Avid peut être, mais sinon sais-tu comment avoir des plug in gratuit??
Mais j'ai la version Final cut Pro 5 c bon??
bon alors, ils vont tournés avec la hvx 200 et après comment faire au montage?
Où peut-pn se procurer des effets de transition pour FCP??
kes ki n'est pas clair??? le cadreur va tourner avec la panasonic HVX 200 et va tt enregistré sur une carte P2.
Bonjour, Je vais entamer un montage avec des rushs tournés en HDV via la panasonic HVX 200 sur la carte P2. J'ai un imac G5 2Ghz à 1,5Go de...
Alors j'aurais besoin de + de détails : je vais monter un clip tourné avec cette panasonic, le tout enregistré sur la carte P2 ( au fait c quoi, c...
Si on veut monter après on fait comment? Si tout s'enregistre sur la carte P2? on fait comment pour tout capturer??
Ouais et après pour le montage, comment faire??? si tout s'enregistre sur une carte P2?
excusez moi je recommence (il est 00h00 passé vous m'excuserez..) Je disais donc : "Alors hier je suis tombé sur l'émission de la star ac' et je...
Alors hier je suis tombé sur l'émission de la star ac' et je vois que le monteur s'est bien éclaté! Il a entre autre utilisé à plusiquers reprise...
Merci beaucoup! Je viens d'avoir + d'infos: ils vont tout transférer sur un disque dur externe comme ils enregistrent tout via la carte P2;...
Comment ca 'si t'es rush sont en dvc pro hd', je ne comprends pas. C'est au cadreur de régler ça ou c'est à moi de régler les préférences dans...
Merci de m'avoir répondu, alors voici + de précisions : je monte sous FCP version 5 (pas la récente) sur un imac G5 avec 1,5Go de mémoire. Les...
Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils au niveau du montage en HD; Comment capturer les rushs? Comment travailler sans que ça rame?? Merci...
Bonjour, J'aurais un effet 'TV', à faire. Entre 2 sequence, faire apparaitre ce gribouillis gris, comment faire? qqun peut m'aider??
Bonjour, Je suis désolée mais je ne vais pas pv te répondre, je t'écris pour te demander quel logiciel tu utilises pr extraire la vidéo de ce...
Bonjour, J'ai le plug in 'Morphing' mais je ne comprant comment il fonctionne, connaissais vous un lien où l'on peut voir une explication de...
euh je n'ai jamais compris à quoi servait un filtre cache patate.. à masquer des parties de l'image?