Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Marc, Sur mon PC, il y a Windows7 32bits et Edius . C'est tout . Le journal de windows est ferme "erreur Edius " quand je vais dans...
Bonsoir, Et bien je crois que si personne me donne de solution, je vais revenir moi aussi à première pro . C'est facheux tout de même d'avoir mis...
Bonjour Marc, Je suis toujours dans l'impossibilité de travailler avec Edius . Plantage au bout de quelques secondes en lecture . Depuis trois...
Bonjour PHVL, Hummmmmmm, je n'ose pas me lancer ?? Il n'y a rien de sur dans tout çà !! c'est un budget de 256€ tout de même . Peut être...
Bonsoir, Je possède une carte mère Asus P5KC, et j'aimerai monter ce disque dur : OCZ RevoDrive - SSD 120 Go RAID 0 PCI Express Pouvez vous...
Salut Marc, Pas de blocage depuis la réinstalle, je vais installer la 6.02, mais sans les plugs pour le moment . :-):-) Je vais ouvrir un...
Bon, il semble que cette fois ci , il y a du mieux .Je n'ai pas réinstallé la MAJ 6.02, ni les plugs ins . Une dernière petite question Marc :...
Et bien, je viens de finir la réinstallation de Windows, et je suis en train de réinstaller Edius 6.01 . Aprés on va au résultats, j'espère que...
Bonsoir Marc, Le problème c'est que Windows ne me propose pas une restau à cette date là, ou je ne sais pas la trouver . Nouveau blocage avec...
Marc, nouveau problème : Edius bloqué avec ce message : Microsoft visual c++ runtime library program : c: /programmes/Edius/Edius6.0 this...
Hier pourtant, j'ai fait une recherche automatique des drivers , et j'ai installé les derniers . Je porte ce matin l'ordi au docteur, on va bien...
Marc, plus de plantage, mais maintenant j'ai l'image qui saute . Avast est désinstallé .
Marc, j'ai fait une restau au plus loin que j'ai pu, j'ai passé un coup d'Avast ( R.A.S ) j'ai passé un coup de Malwarebyte ( R.A.S ) . Ce soir...