Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Reboot, Oh que oui, ma caméra précédente était une Sony VX200e, et je n'ai eu jamais aucun problème !!! Si celle là est réparable ?,...
Merci pour ce conseil Bertrand :good:
Bonsoir garwing , Avant d'acheter la petite JVC, j'avais beaucoup regardé la Z5 . Je ne l'ai pas prise à cause des cassettes ! Et...
Bonjour, Je possède une JVC GYHM100 qui vient de tomber en panne aprés 16 mois de service ; Je souhaite acheter un autre modèle mais supérieur...
Bonjour, Suite à la panne, on m'a donné à l'essai une HM700 . Je la trouve pas mal, auriez vous des adresses d'achat ? Merci
Et bien je crois que le problème est résolu, elle c'est arrêtée définitivement cet aprés-midi . Caméra de 1 an et 5 mois . JVC ????????
Bonjour à tous 1°) Comme le dit le titre, 1er soucis avec cette caméra ? Quand je suis sur pied et que je quitte le grans angle, j'ai mon image...
Marc, peux tu donner un lien direct de téléchargement ? Merci
Oui j'espère bien ?? :col::col:
Bonjour à tous, Oui Nooz, il est question d'en installer un . C'est vrai que ici nous avons de gros orages . Une chose qui me choque : Un projet...
Bonjour freddy1957 Je suis dans le Nord-Est de la Dordogne . En faite je voulais travailler avec Edius comme avec Première, c'est à dire :...
Bonjour Marc, Nous avons peut être mis le doigt sur le problème : En mode double écran , plantage en lecture . En mode simple écran il...
Bonjour Marc, Je n'ai toujours pas résolu mon problème de plantages, peux tu STP me donner ta config ?
Bonjour à tous, Ce qui me parait grave, c'est que sur mon Pc il n'y a que windows7 et Edius . RIEN D'AUTRE !!! Avec mon assembleur, nous avons...
Bonsoir Marc, Si je comprends bien tu me conseilles de refaire un autre PC avec les mêmes refs ? Mais celui que j'ai à l'heure actuelle à 1 an...
J'espère moi aussi que cette MAJ va corriger sérieusement les bugs que nous rencontrons !! sinon bye bye Edius !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors Marc ma config ? bien , pas bien ?
J'ai retrouvé une vieille discution à toi : Oui, moi aussi, j'ai dû enlever l'OC , les logiciels de montage n'apprécient pas toujours !...
Intel(R)Core(TM)2Quad CPU Q6600@2.40GHz
Ok, Asus P5KC Windows7 32bits edition integrale 4GO de ram Geforce GTX460 DD WD systeme Tout les pilotes sont à jour directx 11