Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[img] Réglages de mon projet actuel .
Non pas du tout
Bonjour, J'ai testé et çà marche parfaitement : ch1 ch2 colonnes AV ch3 ch4 centrale + sub ch5 ch6 colonnes AR Maintenant reste à...
Bonjour à tous, Cela fait xx temps que j'essaie de faire du 5.1 avec Edius, et je n'ai jamais réussi ? Je vais recommencer avec vos réglages ....
Bonjour, Marc, on ne peut pas faire une exportation de fichier en MPEG4 ? A qualité égale et à poids égal qu'est ce qui ce rapproche le plus ?...
Bizarre que Marc ne soit pas au courant ??
Je ne vois rien de spécial malgrés çà ? Par contre je viens de m'apercevoir quand relisant le passage plusieurs fois le défaut disparait ? Et...
Attention : viré le swap dans le cas ou tu as 8GO de ram ou supérieur !!
Bonsoir Marc, Je veux dire que certains cut ne pas pas francs, l'image saute .
Bonjour Daniel D, Non, c'est bien activé ?
Bonjour à tous Certains de mes cuts ne sont pas net ? Je ne comprends pas pourquoi , Faut il faire chevaucher pour avoir une trés bonne...
Bonjour FrancoisZ Depuis que je suis passé tout en SSD, je n'ai plus aucun problème . Je travaille en double écran, la fenêtre de prévi d'un...
Merci J.Marc
J-Marc, y a t'il un moyen de voir si la caméra a beaucoup tournée ? (des compteurs)? Merci
Bonsoir j-marc, Je passe de la HM GY 100e à la HM GY 750e donc il me manque un peu d'expérience !! J'ai bien utilisé la fonction d'aide, mais...
Bonjour, On m'a passé une HM GY750e pour essais, j'ai fait 10mn d'images sur pied et à l'épaule . Je n 'ai pas réussi à faire la moindre images...
Et bien elle fonctionne parfaitement à nouveau . Mais je vais l'économiser et acheter une autre caméra pour filmer plus intenssivement . Sony,...
Bonjour Quelou Non, je ne fonctionne qu'avec mes batteries, mais il semble d'aprés JVC que c'est une de mes batteries qui est provoqué cette...
Bonjour, Je viens d'importer un de mes vieux dvd pour faire un petit clip, à l'aide de l'outil "navigateur source" et impossible de le lire sur...
Bonjour Quelou, Ok, mais depuis un autre problème est survenue !! La carte d'alimentation a grillée ?? Alors est elle partie chez JVC depuis, et...