Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je viens de télécharger la 6.06 . Dois je désinstaller la 6.01 ? Merci :jap::jap::jap:
Salut Marc, Comment faire pour récupérer son mot de pass sur Grass Valley ? Je n'arrive plus à me connecter . Merci
Ah, il va falloir que je fasse la MAJ vers la 6.05 alors !! :D
Ok Bertrand, merci pour ces conseils . :good: Je vais attendre encore un peu . Ah oui, Sony Lux m'a affirmé qu'il n'y avait aucun problème de...
Et bien, même en période de crise ils ne sont pas généreux !!!! ?? 2.5, c'est tout ?:col::col::col::col::col::col:
Tu m'enlèves un bon point ? :D:D
Ok, je vais lui dire !! N'empeche qu'il y a des trucs bizarre dans Edius . Expl : Je démarre un projet sans aucun routage, je me retrouve sur la...
C'est encore moi, et j'en ai une bonne à vous raconter .... j'ai une gentille dame à la maison qui a passé son chiffon sur l'ampli la semaine...
Oui, je connais , c'est un site trés bien . Bon le deuxième essai est idem le premier . Bon je finalise ce projet définitivement, on me le...
Ah oui j'ai oublié, puis je prendre ton projet et en faire mon projet par défaut pour la suite . Si oui expliques moi . Merci
Bonsoir Caraibe, Non, je suis en 5/1 sur l'ordi et 5/1 sur mon home cinéma . Je crains de mettre planté lamentablement !!!:D Je suis...
Bonjour à tous, En plein dans le mil, cette case était cochée !! J'ai envie de refaire un essai sans rien toucher, qu'en pensez vous ? Si...
Bertrand, Voilà le pack que je compte prendre : La cam + 1 S&S1 + 1 batterie U60 . Je négocie dur en ce moment avec Sony Lux . Ps :...
Bertrand, j'ai contacté Sony Lux, nous nous sommes entendus. Reste deux points à voir : carte et batterie . S&S, mémory stick, SDHC ?...
Bonsoir à tous, Et bien je viens de finir le gravage, et je suis trés deçu !!!! A la fin sur mon home cinéma je me retrouve avec un bon...
Bertrand J'ai essayé la 700 et la 750 elles sont presque identiques . Pour leurs tailles elles sont assez légères . Par contre pour partir en...
Bonjour tout le monde desapprendre Impossibilité de pénétrer dans certains lieux avec la cam entière . En enlevant le système audio plus...
Je vais graver ce projet et voir si c'est tout bon ?? !!
Bonsoir jakovideo Oui je sais, j'en ai fait la triste espérience en Thailande il n'y a pas trés longtemps . En fonction des voyages, je...
Bonsoir, Depuis quelques temps je réfléchis sur l'achat d'une petite copine à ma JVC GY-HM100 ! Mais je n'arrive pas à me décider par peur de...