Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Marc, Non je grave avec Edius , et avec mon graveur LG comme d'habitude .
Bonjour, Depuis que je suis passé à la version 6.06 je n'avais pas gravé de BD . En ce moment j'ai un projet de 1h30 à graver en plusieur...
Qu'il est mimi celui là !!:D:D
Attention le chat, ici nous sommes dans le pays de l'homme mais aussi de la préhistoire !! [img] :hello::hello::hello:
C'était bien çà !! Merci minuscule Matou :mdr::mdr::mdr:
Oui le chat :D justement à ce propos j'ai un chiffre qui est apparu sur l'écran LCD il correspond à quoi ? 129_0086 . J'aimerai bien le virer .
Ah le revoilà l'Bertrand, je croyais qu'il était noyé dans le vin blanc :mdr:
Les deux devant elles sont fausses :mdr::mdr::mdr::mdr: [img] :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Je viens de faire quelques essais en 1920/25p et 1920/50i . J'ai regardé çà sur mon écran plat , c'est trés difficile ( pour moi ) de voir la...
Merci le p'tit Matou :mdr::mdr:
Le micro ME64 est t'il vendu avec ou sans K6P ? Merci
Bonjour à tous, J'ai rebaissé le niveau d'entrée du son, mais j'ai tout de même un peu de souffle . Je pense que cela vient de mon micro pas...
J'ouvre ce post pour souhaiter à tous les repairenautes un Joyeux Noël 2011 .:love::love::love: J'espère que le vieux pépé a été généreux avec...
Bonjour à vous deux , A force de bidouiller j'ai trouvé :D Les deux entrées TRIMCH1 et TRIMCH2 étaient réglées sur -20dbu . Donc j'ai mis les...
Bonjour à tous, Je suis en train de me faire la main avec mon nouveau joujou:D pour l'image pas de problème c'est exellent, mais pour le son j'ai...
J'ai reregardé, et rien, pas une trace :cry2::cry2: Réglages : PPOFF Macro OFF Full auto Cet aprés-midi, j'ai fait quelques images avec le...
Bonsoir à tous Oui, j'ai été trés sage :mdr::mdr::mdr: Et bien pas de fixation dans la boite ? ainsi que pas de cordon d'alimentation...
Bonjour à tous, Nous sommes un petit peu en avance ici, le père-Noël vient de passer :D:D:Dooooooooo [img]
En MP4 je n'ai aucun probléme . 1920/1080/50i .1280/720/24p .
Merci Marc